Weborama met son outil Weboscope au service de l’analyse de la performance des actions e-marketing
Depuis sa mise en ligne en 1998, Weborama a le souci de fournir aux responsables marketing, communication, technique et aux directions générales, des indicateurs fondamentaux pour la conduite de leurs activités Internet.
Aujourd’hui, la société, acteur traditionnel sur le marché de la mesure de trafic et de la qualification d’audience, propose de nouvelles offres à même de répondre aux enjeux de l’analyse de la performance.
Dans cet esprit, le Weboscope, solution largement plébiscitée, s’est doté de nouveaux modules. Ces derniers ont notamment pour objectif de favoriser l’optimisation des partenariats et des campagnes publicitaires et/ou marketing, grâce à un fin suivi des actions on-line et une analyse pointue de leur performance.
Le Weboscope Click assure en temps réel un suivi et une mesure précise des clics. Le Weboscope Post Click se place dans l’analyse de l’impact et de l’efficacité de ces clics.Un module e-commerce s’ajoute pour faciliter l’analyse des transactions commerciales.Evolutives, ces offres concourent à augmenter le taux de réactivité ainsi que le retour sur investissement.
Avec 2 milliards de requêtes traitées chaque mois et une présence dans 20 pays européens et internationaux, le weboscope évolue idéalement avec les besoins du marché et se place désormais dans l’optique d’un monitoring complet des actions e-marketing et l’analyse de leur performance.