webMethods France enregistre une croissance accélérée des opérations
Contacts: AGENCE KETCHUM
Elodie Laloum
Phone: 01 41 34 01 31
Elaloum@ketchum-pr.fr
La croissance de webMethods France exige de plus grands bureaux.
Paris, le 25 Février 2002- webMethods, Inc(Nasdaq : WEBM), l’un des principaux fournisseurs de solutions d’intégration, annonce aujourd’hui le déménagement de ses bureaux au 58 Avenue Hoche Paris 8ème. Ce changement reflète l’importante et régulière croissance de webMethods depuis son arrivée sur le marché de l’intégration d’application voilà deux ans avec l’acquisition de la société Active Software en Août 2000. Récemment webMethods a signé d’importants nouveaux clients comme Peugeot, Rhodia ou BIC. L’occupation d’une surface de 400m2 permettra à la société de fournir encore plus d’attention aux clients existants ainsi qu’aux prospects français avec un niveau de ressources techniques supérieures.
L’équipe française de webMethods French emménagera dans ses nouveaux locaux le 25 Février 2002.
“Ce déménagement des bureaux France accompagne la croissance de la société et va nous permettre d’étendre et de consolider notre Business en France. ” explique Jean-François Pruvot, Directeur des Ventes en France. « En augmentant nos investissements sur le marché Français, webMethods assure la poursuite de son expansion et de sa présence en France ».
Son management dynamique de l’équipe France assure la continuité du succès construit à l’origine par Rémy Dubois et permet à webMethods d’être le leader de l’intégration d’application en France.
« webMethods consolide sa présence directe sur le marché Européen, la société continue à gagner un avantage compétitif de taille en signant de nouveaux business dans la région » Laurie Mascott, EMEA et Senior Vice President de webMethods.
A propos de webMethods, Inc..
webMethods Inc. (Nasdaq : WEBM – news) est le principal fournisseur de logiciels d’intégration. La plate-forme d’intégration de webMethods permet aux clients d’optimiser leur retour sur investissement en reliant leurs processus commerciaux, leurs applications professionnelles et héritées, leurs bases de données et leurs workflows à la fois au sein de et entre les entreprises.
Le déploiement de la plate-forme d’intégration de webMethods permet aux clients de réduire leurs coûts, de s’ouvrir à de nouvelles opportunités génératrices de chiffre d’affaires, de renforcer leurs relations client, d’augmenter considérablement l’efficacité de la chaîne logistique et de rationaliser leurs processus commerciaux en interne.
Fondée en 1996, webMethods est basée à Fairfax (Virginie, Etats-Unis) et possède des bureaux aux Etats-Unis, en Europe et dans la région Asie/Pacifique. webMethods compte plus de 750 clients dans le monde entier parmi lesquels d’éminentes sociétés classées Global 2000 comme Citibank, Dell, Eastman Chemical, The Ford Motor Company, Grainger et Motorola. Parmi les partenaires stratégiques de webMethods, figurent Accenture, AMS, BMC Software, BroadVision, Cap Gemini Ernst & Young, Deloitte Consulting, EDS, Hewlett-Packard, i2 Technologies, J.D. Edwards, KPMG Consulting, Microsoft, Oracle Corp., SAP AG et Siebel Systems. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter son site Web à l’adresse : http://www.webMethods.com .
webMethods est une marque déposée de webMethods, Inc aux Etats-Unis et dans d’autres pays. Tous les autres noms de produits et de sociétés cités sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Ce communiqué de presse contient des déclarations prévisionnelles sur les projets et attentes de webMethods conformes au Private Securities Litigation Reform Act de 1995. A ce titre, les résultats effectifs de la société peuvent différer sensiblement de ceux escomptés en raison d’un certain nombre de facteurs, tels que ceux décrits à la rubrique “Facteurs susceptibles d’affecter les futurs résultats de la société” de la section Business du rapport annuel (formulaire 10-K) de l’exercice arrêté au 31 mars 2001, déposé par webMethods auprès de la commission américaine des opérations de bourse (SEC). WebMethods n’est nullement tenue d’actualiser ces déclarations.