WEBMETHODS ANNONCERA LE 21 JANVIER 2003 SES RESULTATS FINANCIERS POUR L’EXERCICE DU TROISIEME TRIMESTRE 2002
Contact Presse :
Contacts : Agence Ketchum
Saliha Idir
Tél. : 01 41 34 00 90
sidir@ketchum-pr.fr
WEBMETHODS ANNONCERA LE 21 JANVIER 2003
SES RESULTATS FINANCIERS POUR L’EXERCICE DU TROISIEME TRIMESTRE 2002
FAIRFAX, Va. – January 7, 2003 – webMethods, Inc. (Nasdaq: WEBM), principal éditeur de solutions d’intégration, publiera le 21 janvier les résultats de son troisième trimestre fiscal arrêté au 31 décembre 2002, après la clôture du marché. Parallèlement, webMethods organisera, le même jour, une téléconférence afin de commenter ses résultats.
HEURE : 5:00 P.M. EST (23h – heure française)
WEBCAST : http://ir.webmethods.com
Cette conférence sera diffusée en direct via Webcast à l’heure indiquée ci-dessus. La téléconférence restera consultable en ligne jusqu’au 7 février 2003.
La direction de webMethods a annoncé, précédemment, qu’elle prévoyait, pour le trimestre fiscal arrêté fin décembre 2002, des résultats financiers meilleurs que ceux initialement annoncés : un chiffre d’affaires total compris entre 46 et 51 millions de $ et des revenus par action correspondants à une perte pro forma comprise entre six cents et zéro cent (seuil de rentabilité) par action.
A propos de webMethods
En sa qualité de numéro un des fournisseurs de logiciels d’intégration, webMethods, Inc. (Nasdaq: WEBM – news) propose la plate-forme la plus complète qui soit dans la perspective d’une intégration couvrant toute l’entreprise, avec prise en charge intégrale de services web. La plate-forme d’intégration webMethods permet aux clients de rentabiliser leur investissement de manière tangible en liant entre eux processus opérationnels, applications d’entreprise et héritées, bases de données, services web et workflows, au sein d’une même entité et entre plusieurs entreprises. Cette circulation tout à fait transparente des informations permet aux sociétés de réduire leurs coûts, de créer de nouvelles opportunités de chiffre d’affaires, de consolider leurs relations avec la clientèle, d’accroître sensiblement l’efficacité de leur chaîne logistique et de rationaliser leurs processus opérationnels internes.
Fondée en 1996, webMethods est basée à Fairfax (Virginie, Etats-Unis) et possède des bureaux aux États-Unis, en Europe et dans la région Asie/Pacifique. webMethods compte plus de 850 clients de par le monde, dont plusieurs sociétés du classement Global 2000 telles que Bank of America, Citibank, Dell, Eastman Chemical, The Ford Motor Company, Grainger et Motorola. Parmi les partenaires stratégiques de webMethods figurent Accenture, AMS, BearingPoint, BMC Software, BroadVision, Cap Gemini Ernst & Young, CSC, Deloitte Consulting, EDS, HP, i2 Technologies, J.D. Edwards, SAP AG, Siebel Systems et TCS. Pour de plus amples informations sur la société, veuillez consulter son site Web à l’adresse http://www.webMethods.com.
# # #
webMethods est une marque déposée de webMethods, Inc. aux États-Unis et dans plusieurs autres pays. Tous les autres noms de sociétés et de produits sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.
Ce communiqué de presse contient diverses remarques portant sur des attentes, des plans, des perspectives de webMethods qui constituent autant d’affirmations à caractère prévisionnel, au sens de la “Private Securities Litigation Reform Act” américaine de 1995. Les résultats réels de webMethods sont susceptibles de différer matériellement de ceux indiqués par ces affirmations à caractère prévisionnel, par suite de divers facteurs importants, dont ceux abordés à la rubrique “Facteurs pouvant affecter les résultats opérationnels à venir”, dans la section ‘Business’ du Document 10-K complété par webMethods pour l’exercice clôturé au 31 mars 2002 et dans la section ‘Discussion et Analyse du Management’ du Document 10-Q établi par webMethods pour le trimestre clôturé au 30 juin 2002, documents tous deux déposés auprès de la Commission boursière américaine. webMethods n’envisage pas de mettre à jour ni d’amender les affirmations à caractère prévisionnel formulées dans le présent communiqué de presse par suite de la survenue d’événements postérieurement à sa diffusion.