WALLIX annonce un premier partenariat en Afrique de l’Ouest avec la société INTRAPOLE
WALLIX, www.wallix.fr, éditeur européen de solutions de contrôle et de gestion des utilisateurs à privilèges, a conclu un accord de partenariat avec la société Ouest-Africaine INTRAPOLE.
Constituée d’ingénieurs de haut niveau aussi bien français que burkinabés, INTRAPOLE France et INTRAPOLE Afrique interviennent depuis plus d’une dizaine d’années dans l’informatisation et la sécurisation de sociétés de toutes tailles.
L’expertise d’INTRAPOLE a permis de développer une large gamme de services autour des systèmes d’information afin de répondre à toutes les attentes de clients africains en matière de sécurité informatique. Ainsi avec WALLIX Admin Bastion de WALLIX, ils bénéficieront des dernières technologies de protection contre les menaces émanant des accès privilégiés et de l’Insider Threat au sein des entreprises.
Youn Sanfo, déclare : « après une décennie d’informatisation croissante et rapide, les entreprises Ouest-Africaines connaissent, à l’ère du Big Data, tous les inconvénients d’un système d’information non maitrisé.
En cela, le partenariat avec WALLIX trouve tout son sens avec notamment sa solution phare Wallix AdminBastion qui est une réponse adaptée à toutes les problématiques de traçabilité, d’audit, de contrôle d’accès des utilisateurs à privilèges. INTRAPOLE a pour habitude de donner la primeur à ses clients sur des solutions efficaces et pionnières. »
« Nous sommes très fiers de concrétiser notre présence en Afrique Occidentale à travers INTRAPOLE. En effet, Le marché Ouest Africain présente des opportunités de business pour équiper les entreprises et administrations de solutions de gestion des comptes à privilèges. Ainsi, le fait qu’INTRAPOLE ait choisi d’être pionnier dans ce domaine et d’investir sur WALLIX pour apporter l’expertise et l’accompagnement autour de nos produits est un gage de qualité et de satisfaction pour nos clients sur ce marché qui nous tient à coeur dans notre développement à l’international », affirme Dominique MEURISSE, Chief Operating Officer de WALLIX.
Contact presse :
Martine Chardon-Camilotti – Agence MCC.com
T. 01 42 78 95 88 – P. 06 60 38 20 03 Martine.Camilotti@agencemcc.com
A propos d’INTRAPOLE :
Créée au Burkina Faso en février 2002, INTRAPOLE a pour mission essentielle de fournir des prestations de haute qualité aux institutions, entreprises publiques ou privées, dans le domaine de l’informatique et de la sécurité.
Pour en savoir plus : www.intrapole.com
A propos de WALLIX
WALLIX (www.wallix.com) est éditeur de solutions de sécurité informatique spécialisé dans la traçabilité et la sécurisation des accès au système d’information des entreprises.
WALLIX propose une gamme logicielle et matérielle qui permet de contrôler les risques liés aux accès internes et externes au réseau, aux serveurs ainsi qu’aux applications des entreprises, de tracer les actions des utilisateurs à privilège avec le WAB, Wallix AdminBastion,
L’offre est distribuée à travers un réseau d’intégrateurs et de revendeurs à valeur ajoutée en France, au Benelux, en Suisse, au Royaume Uni, en Afrique du Nord et au Moyen Orient. Elle s’adresse aux directeurs informatiques et aux responsables de la sécurité informatique qui ont besoin d’améliorer la gouvernance de la sécurité informatique de l’entreprise, en conformité avec les réglementations en matière de gestion des risques informatiques dans les secteurs de la finance, l’industrie, la défense, la santé ou le secteur public.
Implantée en France et en Angleterre, WALLIX est une entreprise innovante lauréat PM’UP de la Région Ile de France, labellisée OSEO Excellence, et membre du Pôle de compétitivité Systematic Paris-Région dont elle a récemment reçu le label “Champion du Pôle”. Elle est soutenue par les fonds d’investissement Access2Net, Sopromec, Auriga Partners, TDH, la Holding personnelle de Monsieur Thierry Dassault, et le Fonds national pour la Société Numérique (FSN).
Pour en savoir plus, www.wallix.com