VEDALIS & KNOCO donnent un nouveau souffle au KM !
VEDALIS a le plaisir d’annoncer la signature d’un partenariat stratégique avec Knoco Ltd., société de conseil internationale spécialiste du Knowledge Management.
Grâce à ce rapprochement, nos clients pourront à la fois bénéficier de notre solution de Social Knowledge Management AKH TM et optimiser son déploiement grâce aux compétences et à l’expérience des experts de Knoco. Dans le cadre de cet accord, VEDALIS devient le représentant de Knoco dans les pays francophones tandis que Knoco et son réseau de consultants nous ouvrent l’accès à de nouveaux marchés à l’international.
Pour Tom Young, Knoco Chairman, “Vedalis représente le partenaire parfaitement complémentaire pour Knoco Ltd’s et son offre de conseil dans le domaine du Knowledge Management. Cette offre s’adresse aux plus grosses multinationales, mais également au secteur public et aux ONGs. Notre engagement est celui d’apporter services et conseils pour permettre à ces organisations de répondre à leurs objectifs de performance. C’est dans ce cadre que la solution de Social Knowledge Management AKH TM de VEDALIS correspond en tous points aux besoins de nos clients.”
Pour Didier Plégat, DG de VEDALIS, “Dans la seconde phase de notre développement, nous cherchions le Business Partner international idéal pour la société. Un partenaire positionné en tant que spécialiste du KM avec une vision à la fois innovante et pragmatique de la gestion des connaissances comme levier de compétitivité et de productivité pour les entreprises. C’est pourquoi nous sommes ravis d’entamer cette collaboration avec Knoco ! La portée internationale de cet acteur incontournable du monde du Knowledge Management et son réseau de partenaires représentent une excellente opportunité pour l’expansion de VEDALIS. Du point de vue de l’offre, ce partenariat nous permet, en cas de besoin, de proposer à nos clients des solutions dans une logique de SLI (soutien logistique intégré) associant conseils, assistance, accompagnement et outil pour maximaliser le retour sur investissement…”