Une saison d’été brillante pour Annuaire référencement
Alors que le mois de septembre ne fait que commencer, Annuaire référencement s’annonce d’ores et déjà ravi de sa saison d’été 2011. Il faut dire que celle-ci a été très riche.
Tandis que juillet marquait le terme de la première année de vie en ligne de l’annuaire web, son page rank a atteint 2, ce qui constituait déjà une très bonne nouvelle.
Au cours du mois d’août, les modérateurs se sont rendus compte que le public de l’annuaire évoluait sensiblement : les spammeurs le désertaient peu à peu, sans doute lassés de se casser les dents, et les référenceurs l’avaient visiblement ajouté à leurs carnets d’adresses. Il en résultait un travail de modération bien plus passionnant, alors qu’il avait été à ses débuts assez similaire à celui d’une plate-forme de tri.
Puis lorsque sortit le classement Sitti du mois de septembre, l’annuaire gratuit y figurait en bonne place. Que demander de plus pour un annuaire internet que la reconnaissance de ses pairs et de ses utilisateurs ? Pas grand chose à vrai dire…