Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Un événement à célébrer ? Créez des faire-part Naissance et faire part Invitations Mariage à la hauteur de votre bonheur !

Date Communiqué de Presse : 11 mai 2011

La dernière ligne droite arrive ! Vous voici en plein préparatifs pour accueillir en douceur votre Bébé ou organiser le mariage de votre Vie ; cependant une question vous taraude : comment s’y prendre pour trouver des faire part naissance orignaux ou des faire part mariage qui reflètent à la fois ma personnalité, mon style et qui soit en accord avec mon thème Mariage.

Sur le site carteland.com, il n’y a rien de plus simple ! Gagnez en sérénité et créez un faire-part personnalisé en ligne avec vos photos et texte d’invitation. Jeune maman ou future mariée vous aurez tout le loisir de choisir le design du faire part dont vous rêvez depuis des mois parmi ceux proposés sur ce site convivial et ergonomique. Vous y découvrirez des collection de cartes et faire part exclusifs reflétant les tendances actuelles : des faire-part photo et 100 % personnalisables.
Carteland se fait le messager de votre bonheur en vous proposant un outil de création aussi simple et intuitif qu’un jeu d’enfant, pour laisser libre cours à votre imagination et ainsi faire bonne impression auprès de vos proches. Pour vous faire une idée de la qualité, Carteland vous permet de recevoir un échantillon personnalisé de votre création.

A quel prix me direz-vous ?

Ces faire part de naissance et de mariage sur-mesure, imprimés sur un papier épais de haute qualité,
ont des prix attractifs pour tous les budgets. L’échantillon de votre faire-part ne vous coûtera que 5,50 euros. Cerise sur le gâteau, les enveloppes sont comprises dans le prix.

Et les délais ?

Comptez 24 heures de fabrication auxquelles il faudra rajouter encore 48 h selon le transporteur que vous aurez choisi.

Pour obtenir plus de renseignements sur la création de faire part originaux et personnalisés, rendez-vous sur www.carteland.com

Informations entreprise

News Eco
News Eco 230 Communiqués de presse En savoir +