Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

TSC Printronix Auto ID dévoile une gamme impressionnante de solutions d'impression à la pointe de la technologie au salon Labelexpo

Date Communiqué de Presse : 24 août 2023

TSC Printronix Auto ID, leader des solutions d’impression et d’étiquetage, s’apprête à présenter ses dernières innovations à Labelexpo Europe 2023, le plus grand événement mondial dédié à l’impression et à l’étiquetage. En mettant l’accent sur l’efficacité et les avancées technologiques, TSC Printronix Auto ID va impressionner de nombreux visiteurs avec ses toutes dernières solutions, que ce soit en termes de nouveauté, de précision, de vitesse et de créativité.

Labelexpo Europe 2023 aura lieu du 11 au 14 septembre à Brussels Expo, l’un des centres d’exposition les plus vastes et les mieux desservis d’Europe. Cette manifestation est le passage obligé pour les fabricants et fournisseurs internationaux qui souhaitent présenter leurs innovations aux principaux décideurs de l’industrie. Plus de 40 000 visiteurs issus de 140 pays viendront découvrir l’avenir de l’impression et de l’étiquetage en matière d’emballages. Des centaines de démonstrations en live seront dévoilées, y compris de nombreux produits et solutions innovantes présentées par des acteurs mondiaux de renom, comme TSC Printronix Auto ID, sur le stand 11C32.

Printronix Auto ID présentera sa célèbre gamme d’imprimantes professionnelles, avec notamment les modèles T6000 ODV, T4000 RFID, T8000 et T800. Avec la série T6000e ODV-2D, la société offre une solution performante en ajoutant la technologie de vérification des codes à barres 1D et 2D en temps réel à ses imprimantes industrielles de milieu de gamme. Elle apporte ainsi un niveau élevé de valeur et d’accessibilité aux entreprises, notamment pour les secteurs soumis à des règles de conformité, et pour lesquels la qualité des codes à barres imprimés sur les étiquettes doit répondre à des exigences strictes. Et pour les applications à forte demande, les visiteurs pourront apprécier les performances des imprimantes T4000 RFID, T8000 et T800, offrant de grandes capacités d’impression et d’encodage. Ces modèles répondent aux besoins d’impression industrielle que ce soit pour les étiquettes code-barres ou RFID, standard et on-metal, avec des largeurs allant de 4 à 6 pouces et des résolutions d’impression de 203, 300 et 600 dpi. Ces imprimantes excellent dans l’étiquetage RFID, l’optimisation des opérations et la gestion de la chaîne d’approvisionnement.

TSC Printronix Auto ID exposera également ses imprimantes de bureau à la pointe de la technologie, comme les modèles polyvalents DA-Linerless, TE, TX210 avec écran LCD pour les applications autonomes, et le modèle TC ultra-fiable. La série DA offre une combinaison parfaite prix/durabilité, le tout dans un design robuste. Le modèle TX210, avec son écran LCD couleur orientable de 3,5 pouces, apporte une valeur ajoutée aux clients qui souhaitent économiser du temps et de l’argent en utilisant des rubans d’une longueur de 300 mètres. Quant à la série TE, elle offre la même capacité de charge des rubans dans un format plus populaire et répond aux besoins d’impression d’étiquettes de la quasi-totalité des clients. Les modèles TC témoignent d’une parfaite durabilité et fiabilité, avec leur forme compacte et leur conception optimisée, pour une résolution d’impression de 203 ou 300 dpi. Ces imprimantes constituent des solutions efficaces pour un grand nombre d’applications.

Au niveau industriel, TSC Printronix Auto ID présentera sa toute dernière imprimante MB-Linerless, conçue pour les applications rapides et à forte demande, tout en protégeant l’environnement. Ce nouveau produit ultra-puissant peut en effet imprimer jusqu’à 10 000 étiquettes par jour, avec une vitesse d’impression élevée de 12 pouces par seconde, et fournir les étiquettes selon les besoins en mode découpe ou détachement, via ses différents kits disponibles. Quant à l’option Linerness, elle permet de réduire la consommation de matières premières de 15 %, d’obtenir jusqu’à 40 % de longueur d’étiquettes en plus et de réduire les coûts opérationnels de 50 % dans les secteurs du transport, de l’entreposage et de la manutention. Pour les applications autonomes, les modèles MH vont impressionner par leur vitesse d’impression allant jusqu’à 14 pouces par seconde, leur excellente qualité d’impression et leur écran LCD couleur. Ces imprimantes robustes répondent aux nombreuses exigences des environnements industriels.

En ce qui concerne les solutions d’étiquetage automatique, TSC Printronix Auto ID présentera son puissant moteur d’impression PEX 2000 pour les applications d’impression/pose d’étiquettes, permettant un étiquetage sans faille et une parfaite intégration dans les espaces souvent très limités. En effet, les participants pourront apprécier la polyvalence et l’efficacité du système grâce à son encombrement réduit qui lui permet de s’intégrer facilement dans n’importe quelle solution automatisée de dépose d’étiquettes, et cela quelle que soit son orientation. Le moteur d’impression PEX 2000 peut fonctionner en continu, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, afin de maximiser la productivité. Il réduit considérablement la durée et les efforts d’intégration, tout en accélérant le développement des systèmes automatisés sur le marché.

Les solutions mobiles seront également à l’honneur avec TSC Printronix Auto ID qui présentera ses modèles TDM, Alpha 30R et Alpha 40L. La série TDM se caractérise par un design robuste ultra-compact, de la taille de la paume de main, pour une impression facile en toute mobilité, et cela pendant plus de 42 heures sur une seule charge de batterie. L’imprimante offre une résistance aux chutes de 2,5 m, est conforme à la norme militaire MIL-STD-810G et garantit un indice de protection IP54 avec son étui en option. Quant à la série Alpha-30R, elle se décline en deux modèles, avec une vitesse d’impression de 5 ou 6 pouces/seconde. Sa connectivité sans fil est assurée via une interface Bluetooth 5.0 MFi certifiée par Apple et NFC Tap-to-Pair pour une connexion immédiate aux autres dispositifs. Elle dispose aussi d’un module Wi-Fi pour une itinérance fiable et ultra-rapide. Pour les besoins d’impression RFID, l’imprimante mobile Alpha-40L est la solution parfaite. Cette imprimante thermique directe peut en effet imprimer et encoder des étiquettes RFID et répondre également aux besoins d’impression d’étiquettes standard pour des codes 1D/2D, ce qui en fait un complément polyvalent à toute flotte d’imprimantes.  La gamme mobile de TSC améliore considérablement la productivité et la flexibilité des opérateurs dans divers secteurs, offrant à la fois une grande qualité d’impression et une totale liberté de mouvement.

En tant que leader du secteur, TSC Printronix Auto ID s’engage à proposer continuellement des solutions de pointe.Labelexpo Europe sera une excellente occasion pour les visiteurs de découvrir les performances exceptionnelles et les fonctionnalités avancées de ses toutes dernières innovations en matière d’impression.

TSC Printronix Auto ID vous donne rendez-vous du 11 au 14 septembre au salon Label Expo en Belgique sur son stand 11C32 pour explorer ses nombreuses nouveautés et découvrir comment sa gamme innovante d’imprimantes peut révolutionner l’univers de l’impression et de l’étiquetage au sein de votre entreprise. Contactez-nous dès aujourd’hui pour bénéficier de votre badge gratuit : www.labelexpo-europe.com.

Informations entreprise

AMSO agency
AMSO agency 140 Communiqués de presse En savoir +

De la même société