TraceParts publie le nouveau catalogue de produits 3D de Thomas Regout
Les modèles CAO et les données techniques des produits Thomas Regout sont disponibles directement depuis la plate-forme CAO de TraceParts
Saint-Romain, France – 16 novembre 2016 – TracePartsOnline.net, la plate-forme créée par TraceParts en 2001 pour offrir l’accès gratuit aux modèles CAO et spécifications techniques de centaines de millions de composants industriels, annonce un nouveau partenariat avec Thomas Regout.
Thomas Regout est une entreprise établie bien connue qui conçoit et produit des glissières télescopiques à roulements à billes et des systèmes coulissants pour un large éventail d’applications à travers de nombreux segments du marché. Ses produits sont utilisés dans le secteur du mobilier (aménagements de cuisine, meubles d’intérieur et de bureau, aménagements de magasin), l’industrie automobile (aussi bien dans les voitures que dans les camions), le secteur des équipements industriels (distributeurs automatiques et photocopieurs, par exemple), le secteur du stockage professionnel (par exemple, les entrepôts, les intérieurs de véhicules spéciaux, les boîtes à outils, le stockage médical) et dans de nombreux autres segments et applications.
Thomas Regout produit des glissières télescopiques robustes et fiables qu’il conçoit en collaboration avec ses clients pour répondre à leurs besoins spécifiques et aux normes de qualité les plus élevées. Grâce à l’expertise de Thomas Regout dans la recherche et le développement et dans l’outillage, les clients de l’entreprise bénéficient d’une longueur d’avance sur leurs concurrents. Thomas Regout détient plusieurs certifications ISO internationales (notamment la certification ISO 16949 pour l’industrie automobile et la certification environnementale), gage que ses produits et services sont sûrs, fiables, durables et de la plus haute qualité.
Andre Stijns, chef de produits, explique pourquoi Thomas Regout a décidé de travailler avec TraceParts :
TraceParts est une plate-forme de premier plan bien connue qui est utilisée par des ingénieurs concepteurs du monde entier pour trouver des produits techniques et télécharger des fichiers CAO 3D dans tous les formats.
À travers notre partenariat avec TraceParts, nous voulons aider nos clients existants et potentiels à trouver plus facilement le produit qu’ils recherchent et leur permettre de télécharger le fichier CAO correspondant dans le format de leur choix. En utilisant cette plate-forme, nous rendrons nos produits plus accessibles aux ingénieurs partout dans le monde.
Les modèles 3D de Thomas Regout peuvent être téléchargés via www.tracepartsonline.net/content.aspx?fwsid=GLOBALV3.
À propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie. Appartenant au groupe Trace fondé en 1989, l’entreprise fournit de puissantes solutions web, telles que des bibliothèques de composants CAO, des catalogues électroniques et des configurateurs de produits. TraceParts propose également des services de marketing numérique pour aider les fabricants de composants, les éditeurs de logiciels et les fournisseurs de matériel informatique à promouvoir leurs produits et services et à générer des prospects B2B de grande qualité.
Le portail TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO dans le monde entier. Il donne accès à des centaines de catalogues de fournisseurs et à plus de 100 millions de modèles CAO et fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance.
À propos de Thomas Regout
Fondé en 1834, Thomas Regout International B.V. a son siège à Maastricht, aux Pays-Bas. En 1834, Thomas Regout s’est d’abord fait connaître en tant que fabricant de clous et de pointes. La transition vers la technologie de laminage à froid en 1939 a posé les bases de l’entreprise actuelle. Aujourd’hui, l’entreprise est spécialisée dans les glissières télescopiques. Depuis décembre 2006, Thomas Regout est certifié ISO/TS 16949, la norme de qualité la plus élevée pour l’industrie automobile.