Toujours à la bonne hauteur avec les cloisons Promat Systemglas
Aujourd’hui, l’heure est aux cloisons grands formats. En effet, par leur présence, elles apportent un maximum de luminosité qui permet de réaliser des économies d’énergie substantielles. Mais, les cloisons vitrées grandes hauteurs Promat®-SYSTEMGLAS F1 vont bien au-delà. Tout en optimisant la lumière naturelle, elles assurent la protection au feu des personnes et des bâtiments.
Bénéficiant d’une technologie performante, les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 sont composées de deux verres trempés sécuritaires, maintenus par un écarteur, avec au centre une couche de gel thermoréactif. Grâce à ce procédé, les cloisons vitrées garantissent des performances au feu EI 60 pour les cloisons à joints horizontaux et de EI 30 à EI 90 pour les cloisons à joints verticaux.
Les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 se distinguent également par leurs très grandes hauteurs : jusqu’à 6 mètres en montage horizontal et 4,20 mètres avec pose verticale.
Afin d’optimiser l’effet de transparence et apporter une légèreté visuelle au système, les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 sont montées bords à bords.
Résolument actuelles, elles s’adaptent à tous les projets dans lesquels le design et l’élégance rivalisent. Les vitrages sur mesure sont transparents, opaques ou sablés. Ce sont autant de possibilités qui contribuent à personnaliser les espaces pour un résultat à la hauteur des espérances esthétiques des architectes.
Les bandes sérigraphiées (servant à masquer les écarteurs et le mastic périphérique) aux tons clairs ou foncés (disponibles en blanc, gris ou noir) soulignent avec raffinement la verticalité ou l’horizontalité des vitrages.
Les cloisons vitrées Promat®-SYSTEMGLAS F1 assurent également, sans ajout de film PVB, une insensibilité totale aux U.V. et une utilisation en milieux humides.
Des caractéristiques techniques et esthétiques qui permettent de généraliser leur utilisation dans les E.R.P.