TELELOGOS expose au salon Mobile Office à Paris du 7 au 9 décembre 2004, Stand P11
Paris, le 15 novembre 2004 – Telelogos, éditeur de logiciels de synchronisation et d’administration pour l’informatique mobile, les réseaux de points de vente et les automates, annonce sa participation à la 4ème édition du Salon Mobile Office dédié à la mobilité et à ses applications, qui se tiendra du 7 au 9 décembre au Palais des Congrès de Paris, Porte Maillot.
Telelogos sera présent sur le stand P11 et présentera l’actualité de ses logiciels MediaTransfer et MediaContact. La société dévoilera notamment la nouvelle version 2.5 de MediaContact, logiciel d’administration centralisée et de synchronisation des données, proposant un client PDA Windows Mobile en complément des environnements 2003 / 2000 / XP / 98 / NT déjà supportés.
Après avoir exposé à deux reprises ses solutions sur le stand de son partenaire Toshiba, Telelogos a choisi cette année un stand en nom propre, affirmant ainsi son statut d’acteur majeur du marché de la mobilité. Telelogos possède en effet de nombreuses références dans le secteur de l’informatique mobile (Guilbert, Hasbro, Kellogg’s, Laboratoire Roche, Lever-Fabergé, Mattel, L’Oréal, Perrier Vittel, Pierre Fabre, Skis Rossignol…). Par ailleurs, deux partenaires de Telelogos seront présents sur son stand : Publisoft, éditeur de logiciels de CRM, ainsi qu’Hecom, société de services spécialisée dans le domaine de la mobilité.
A propos de Telelogos
Telelogos édite depuis plus de 20 ans des logiciels de télécommunications destinés aux professionnels, et se positionne aujourd’hui comme leader français des solutions de synchronisation et d’administration de l’informatique distante. Telelogos équipe les plus grandes entreprises françaises et européennes (Danone, L’Oréal, Unilever, McDonald’s, Laboratoire Roche, Skis Rossignol, Guilbert, Altadis, Midas, …) et compte à ce jour plus de 150 000 licences installées. Les logiciels MediaContact et MediaTransfer sont diffusés dans toute l’Europe à travers un réseau de partenaires commerciaux et en Allemagne par l’intermédiaire d’une filiale basée à Munich. Telelogos est certifiée ISO 9001 version 2000.
Pour plus d’informations, www.telelogos.com