Tandberg Data et Altaro coopèrent pour offrir la solution de sauvegarde Hyper-V Backup aux utilisateurs RDX
Tandberg Data, fournisseur mondial de solutions de protection des données, annonce que son système à disque amovible RDX QuikStor a été certifié pour le logiciel de sauvegarde Hyper-V Backup d’Altaro. La solution conjointe a été développée pour rendre la sauvegarde d’une machine virtuelle (VM) Hyper-V simple, abordable et efficace, ce qui permet aux entreprises de protéger leurs VM sur leur système RDX QuikStor en quelques étapes faciles.
Tandberg Data et Altaro ont coopéré pour offrir aux clients RDX de Tandberg Data une version gratuite du logiciel Hyper-V d’Altaro qui permet de sauvegarder deux VM sur un système RDX QuikStor. Si les clients souhaitent protéger plus de deux VM, d’autres versions du logiciel sont disponibles : la version standard peut protéger jusqu’à cinq VM, et la version illimitée un nombre illimité de VM et les clusters sous-jacents. Les clients RDX de Tandberg Data RDX bénéficient d’une remise de 20 % sur le prix normal. Pour de plus amples informations et télécharger une copie du logiciel Hyper-V Backup, rendez-vous sur www.tandbergdata.com/hyper-v.
Marije Gould, vice-présidente Marketing de Tandberg Data, commente : « L’adoption rapide de l’hyperviseur Microsoft Hyper-V par les PME les oblige à sauvegarder leurs machines virtuelles avec une solution conviviale et abordable. RDX offre la technologie de sauvegarde idéale pour les PME. Les cartouches RDX sont amovibles, fiables et éprouvées. Alliée au logiciel Hyper-V Backup d’Altaro facile à utiliser, complet mais néanmoins abordable, cette technologie assure une sauvegarde des données en toute sécurité. »
David Vella, CEO d’Altaro Software, ajoute : « Les PME ayant besoin de protéger leur infrastructure Hyper-V vont trouver une solution idéale dans notre produit Hyper-V Backup conjugué à la technologie RDX de Tandberg Data. Elle va faciliter instantanément la tâche des administrateurs des PME sans coûts excessifs. »