Table anti-vibration pour instruments de mesures
Codemes annonce une table anti-vibration AD-1685 qui isole efficacement les instruments de mesure (balances, viscosimètres, …) des vibrations intempestives pour permettre des résultats de mesure plus stables et précis.
Les vibrations de basses fréquences (parfois insensibles aux êtres humains) peuvent avoir un effet important sur les capteurs trés sensibles des instruments de mesure de précision: par exemple lorsqu’à proximité du site de mesure fonctionnent certains types d’appareillages electriques ou mécaniques, sur des sites proche de la mer ou dans des immeubles de grande hauteur ou batis sur des sols instables. Des vibrations de basses fréquences peuvent être générées par des vents violents, des vagues, mais également par des souffleries ou des moteurs et se transmettre par l’air ou par les sols et cloisons.
Avec la table AD-1685, les vibrations sont réduites par la combinaison de ressorts amortisseurs hélicoïdaux et du corps principal viscoélastique. Son plateau est fait d’une plaque de granit naturel.
Pour plus de détail, contactez Codemes- Bioparc Vichy – 03270 Hauterive – Tel :04 70 59 00 94, e-mail : info@codemes.fr, web : www.codemes.fr