SWT révolutionne l’extraction automatique d’informations avec sa nouvelle ligne de logiciels b-Wize
Lfannée 2003 inaugure une nouvelle ère pour lfextraction automatique dfinformations. Avec sa nouvelle ligne de logiciels b-Wize, SWT met au service des entreprises qui veulent en finir avec le traitement manuel des documents papier un concentré de technologies unique au monde. b-Wize dématérialise tous les documents entrant dans lfentreprise, même non structurés ou manuscrits, et les transforme en contenu exploitable par les utilisateurs. Résultat : des gains de productivité sans précédent, mais aussi une amélioration de la gestion des documents et de lfinformation dans lfentreprise.
1997c SWT lance ICR Suite Pro, logiciel de lecture automatique de documents qui sfimpose progressivement comme le produit référence en France.
2002c SWT innove à travers le logiciel Dispatcher, qui introduit la possibilité dfidentifier et classer automatiquement un flux de documents hétérogènes.
2003c SWT révolutionne lfextraction automatique dfinformations avec sa nouvelle ligne b-Wize, chaîne de traitement complète alliant la numérisation, lfidentification, lfindexation et la lecture automatiques des documents, puis lfarchivage et lfexport des données vers un système tiers.
La nouvelle ligne de produits intègre des concepts totalement inédits, source de productivité majeure pour les entreprises utilisatrices.
Lfidentification automatique des documents : Dispatcher, le dernier né des modules de SWT, fait partie intégrante de la ligne b-Wize ; tout document peut donc être automatiquement identifié et classé, sans construction manuelle des modèles. Lfidentification automatique des documents multi-feuillets garantit une continuité physique et logique dans le traitement des documents.
Lfextraction automatique dfinformations à partir de documents manuscrits ou non-structurés : b-Wize met en œuvre les meilleurs moteurs ICR, OCR, codes à barres et full-text du marché, ainsi que des technologies uniques dfextraction automatique développées par SWT. La gestion des tableaux à structure variable permet ainsi la lecture de factures même si le nombre de lignes, la taille des caractères ou les interlignes varient.
b-Wize est le fruit de sept années de R&D menées par lféquipe de chercheurs de SWT en partenariat avec des laboratoires spécialisés dans le traitement de lfimage. Ces différents programmes de recherche intensifs ont été menés avec le souci constant de répondre aux attentes de nos clients et partenaires dans les domaines suivants :
Sécurité : la sécurité des échanges de données et images est garantie par le respect de la norme Z42-013 et le cryptage des données ; les droits des utilisateurs peuvent être très facilement contrôlés via une interface de gestion des habilitations.
Performances : les technologies dfextraction automatique développées par SWT sont reconnues comme offrant à la fois la vitesse de traitement et le taux de reconnaissance les plus élevés du marché.
Flexibilité : lfarchitecture souple de b-Wize permet de faire évoluer lfapplication initiale (extension du spectre ou du volume des documents, ajout dfétapes de traitement complémentairesc), dfexporter les résultats de la capture vers tout logiciel de GED ou ERP, dfincorporer à tout moment les images issues de systèmes tiers.
Universalité : b-Wize est capable de traiter tous types de documents, couleur ou noir et blanc, quel que soit leur taille, leur format ou leur type (factures, courriers manuscrits, chèques, bons de commandec), mais aussi les fax et les e-mails.
Aujourdfhui, b-Wize se décline en logiciels et solutions verticales complètes en fonction du type de documents à traiter et du secteur dfactivité de lfentreprise : b-Wize Invoice, b-Wize Money, b-Wize for Insurance, etc. Certains modules, tels que b-Wize Dispatcher, existent sous la forme dfAPI et peuvent ainsi être intégrées au sein de logiciels tiers ; cfest ce choix qui a été fait fin 2002 par Kofax (intégration de b-Wize Dispatcher au sein du logiciel Ascent Capture).
Comment gérer le plus rapidement et avec la plus grande fiabilité possibles une masse croissante dfinformations ?
Comment faire face à la multiplicité des formats (documents papier, électroniques, faxc) ?
Comment automatiser au maximum le traitement des documents tout en gardant le contrôle des opérations ?
Voici quelques unes des questions auxquelles le ligne de logiciels b-Wize apporte enfin une réponse !
SWT en quelques mots
SWT est un éditeur et intégrateur de logiciels créé en 1988 par Hervé DEBBAH, son PDG actuel.
Depuis 1997, SWT commercialise une ligne de logiciels de lecture automatique de documents qui sfest progressivement imposée comme le produit de référence en France. ICR Suite Pro est aujourdfhui installée chez plus de 300 clients (BNP-Paribas, Bouygues Télécom, Groupe Mornay, CPAM, CAF, URSSAFc).
Depuis le début de lfannée, des entreprises aussi prestigieuses que Mondial Assistance, Société Générale ou Swiss Life ont choisi SWT pour automatiser le traitement de leurs documents : factures, chèques, formulairesc
En 2002, SWT lance un nouveau logiciel dfidentification de documents, Dispatcher, permettant à une entreprise de trier et dfindexer instantanément tout type de documents.
Lfannée 2003 inaugure une nouvelle ère pour lfextraction automatique dfinformations. Avec sa nouvelle ligne b-Wize, qui remplace ICR Suite Pro, SWT met au service de toutes les entreprises un concentré de technologies unique au monde. b-Wize dématérialise tous les documents entrant dans lfentreprise, même non structurés ou manuscrits, et les transforme simplement et rapidement en contenu exploitable par les utilisateurs.
Les logiciels de SWT sont commercialisés à la fois en direct et via un réseau de partenaires intégrateurs : Agfa, Xerox, Digitech, Docubasec SWT possède son siège social à Orly et dispose de trois agences à Paris, Pau et Lyon. La société est implantée en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, à travers des représentants permanents.
Le chiffre dfaffaires de la société, qui était de 3,5 millions dfeuros en 2001, a atteint 5,3 millions dfeuros cette année, soit un taux de croissance de 55% en un an. En juillet 2002, SWT a réussi une levée de fonds de 3,8 millions dfeuros et ouvert son capital à trois investisseurs extérieurs : SPEF Venture, BNP Private Equity et Matignon Investissement et Gestion.