SWT obtient la certification SAP pour son logiciel b-Wize INVOICE
b-Wize INVOICE, le module de traitement automatique des factures de la ligne b-Wize, vient dfobtenir la certification SAP. Les entreprises évoluant dans un environnement SAP pourront désormais numériser lfensemble de leurs factures fournisseurs et transférer très simplement les données extraites des documents vers leur système comptable. SWT complète ainsi une offre reconnue comme alliant vitesse de traitement, simplicité de mise en œuvre et qualité de la reconnaissance des caractères.
b-Wize INVOICE est une chaîne de traitement complète des factures fournisseurs associant dématérialisation des documents, extraction des informations et alimentation automatique du système comptable.
b-Wize INVOICE répond aux préoccupations concrètes des entreprises gérant un volume important de factures :
– accroître la productivité des services financiers en accélérant le traitement des factures,
– optimiser la gestion financière en améliorant la qualité des informations comptables.
Mondial Assistance (910 millions dfeuros de CA en 2002) est lfune des premières entreprises à avoir fait confiance à b-Wize INVOICE. « Avec lfintégration de b-Wize INVOICE au système dfinformation de Mondial Assistance, les données extraites des factures sont automatiquement transférées à notre logiciel comptable. Les gains de productivité que nous en retirons sont un facteur de compétitivité indéniable pour Mondial Assistance. Toutes ces informations rendent possible lfenrichissement régulier des bases de données et lfamélioration de notre relation client. » explique Jacques ROUSSEAU, Directeur de la Société de Services Communs de Mondial Assistance.
Fruit de sept années de R&D, le logiciel sfappuie sur une combinaison unique au monde de technologies de pointe garantissant à la fois une rapidité de traitement sans équivalent sur le marché, et une qualité totale des informations extraites.
b-Wize INVOICE comprend les fonctions suivantes :
– dématérialisation en un seul flux de toutes les factures reçues par lfentreprise, sans tri en entrée de scanner ni paramétrage des documents,
– identification automatique des factures multi-pages et des pièces jointes,
– extraction automatique de lfensemble des informations comptables, situées en en-tête, pied ou corps de la facture, même lorsque le nombre de lignes ou le format de la facture varient,
– suivi de production personnalisé garantissant une traçabilité sans faille du traitement des factures,
– intégration des données extraites au système dfinformation, au logiciel comptable ou à lfERP de lfentreprise après choix dfun fichier de sortie (XML, Asciic) ou à travers un connecteur certifié SAP.
Le logiciel b-Wize INVOICE et sa connexion SAP seront présentés mardi 3 juin 2003 lors dfun petit-déjeuner à lfHôtel de Crillon (Paris).
SWT en quelques mots
SWT est une entreprise française spécialisée dans lfextraction automatique de données (LAD) et la gestion électronique de documents (GED). Elle a été créée en 1988 par Hervé DEBBAH, son actuel PDG.
Depuis sa création en 1988, SWT a acquis une réputation dfexcellence dans son domaine. La fiabilité de ses produits, le professionnalisme de son équipe, une assise financière stable renforcée par la récente augmentation de capital, font de SWT un partenaire solide pour tous ses clients et partenaires.
SWT a fait le choix dfinvestir de façon intensive dans le développement de nouvelles technologies. Son équipe de chercheurs travaille en partenariat avec les laboratoires de traitement dfimage les plus réputés dfEurope. Innovation et créativité permettent à SWT de proposer à ses clients des logiciels toujours plus performants, simples à utiliser, et proches de leurs attentes.
SWT commercialise ses produits à la fois en direct et via un réseau de partenaires intégrateurs : Agfa, Xerox, Unisysc Les logiciels de SWT sont installés chez plus de 350 clients : BNP-Paribas, Bouygues Télécom, Mondial Assistance, Swiss Life, Groupe Mornay, CPAM, URSSAFc
Outre son siège social, situé à Orly, SWT dispose de trois agences à Paris, Pau et Lyon. La société est implantée en Espagne, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis.