Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Starface nomme Bertrand Broussaudier « Country Manager France »

Date Communiqué de Presse : 4 décembre 2019

Dans le cadre de son arrivée sur le marché français, Starface confie à Bertrand Broussaudier la responsabilité du marché francophone (France, Belgique et Suisse Romande) pour le développement de ses solutions.
L’Allemand STARFACE, acteur innovant, fabricant de solutions de communications unifiées, s’implante durablement sur le marché français.
C’est pour répondre aux attentes du marché de la VoIP en plein essor que Bertrand Broussaudier a intégré l’équipe de Starface France. « L’expertise télécoms et la connaissance marché de Bertrand représentent un atout majeur pour le développement de Starface en France » déclare Norbert Horn, Directeur commercial international.
Basé dans le sud de la France, à Carcassonne, Bertrand Broussaudier se concentrera exclusivement sur le marché francophone en étroite collaboration avec le siège de Starface, basé à Karlsruhe Allemagne. Dès début 2020, l’équipe s’étoffera avec l’arrivée d’un directeur technique et d’une assistante commerciale et marketing en plus d’Eric Raban business developer basé en région Parisienne.
« Je suis très heureux d’avoir à nouveau l’occasion de travailler pour un groupe international et de participer au développement de Starface. Et suis persuadé que Starface est en mesure d’apporter une solution de téléphonie et de collaboration répondant aux demandes du marché Francophone grâce à la fiabilité, la flexibilité et à l’innovation de sa solution de communication unifiée » commente Bertrand Broussaudier.
Diplômé de l’université Montpellier 2, en Réseaux et Télécoms, Bertrand Broussaudier possède 25 ans d’expérience dans les Télécoms. Il occupait précédemment le poste de Directeur Technique France au sein de la société Wildix. Auparavant, il a dirigé le support technique télécom chez un intégrateur Toulousain. Et les premières années de sa carrière dans les Télécoms et Réseaux au service de la Marine Nationale en tant qu’Officier Marinier en charge des réseaux de télécommunications des forces nucléaires stratégiques.
Fervent pratiquant de course à pied en trail, du Tai Chi Chuan et de la méditation, Bertrand y puise équilibre et concentration tant pour sa vie personnelle que professionnelle.