Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Skin’ Up®, 1ere marque-laboratoire de Cosméto-Textile, conforte son succès sur la zone Asie Pacifique

Date Communiqué de Presse : 22 novembre 2008

Skin’ Up®, 1ere marque-laboratoire de Cosméto-Textile, conforte son succès sur la zone Asie Pacifique

…1er Laboratoire français de Cosméto-Textiles RECHARGEABLES …

Restigné, le 24 novembre 2008 – De retour du salon CosmoProf qui s’est tenu à Hong Kong du 12 au 14 novembre 2008, Skin’ Up® – 1er laboratoire français de Cosméto-Textile Rechargeable – conforte le succès de son show room inauguré à Hong Kong en 2006 et poursuit son objectif de 10 ME de CA d’ici 2011 sur la zone Asie-Pacifique.

Skin’ Up® confirme ses résultats à l’export grâce à ses collections spécifiquement adaptées au marché asiatique et à son avance considérable sur le plan technologique. Forte de ses 2 brevets déposés sur la scène internationale, la société Skin’ Up® est devenue un acteur incontournable des Cosméto-Textiles grâce à sa technologie et à la traçabilité de ses principes actifs.

Avec son siège social situé en Touraine au Château de la Platerye, Skin’Up® est un laboratoire français de Cosméto-Textile qui crée des vêtements intelligents alliant l’esthétique au confort et qui revêtent multiples bénéfices : anti-odeurs, thermo-régulants, amincissants, anti-UV, anti-tâches, antibactériens, hydratants …

En participant au salon Cosmoprof de Hong Kong, Skin’ Up® a réaffirmé son implantation sur la zone Asie-Pacifique, ancrée au coeur de sa stratégie de croissance à l’export, et confirmé sa longueur d’avance technologique sur ses concurrents.

Ayant largement misé sur la R&D depuis sa création, Skin’ Up – forte de ses 2 brevets mondiaux – s’impose désormais comme le leader des Cosméto-Textiles rechargeables grâce à sa technologie brevetée et à la traçabilité de ses principes actifs.

En plus de ses collections de Cosméto-Textiles spécifiquement adaptées au marché asiatique (sur le plan culturel, du comportement d’achat et du climat), ces deux innovations majeures ont permis à la marque de faire un boom sur la zone Asie-Pacifique dès leur introduction auprès des principaux canaux de distribution.

Les bons résultats obtenus par Marianne Gray – Chef de marché Skin’ Up – depuis 2 ans, font du marché asiatique une zone pilote à l’avenir très prometteur. Afin d’atteindre l’objectif de 10 ME de CA sur cette zone d’ici 2011, Marianne Gray aura pour mission d’ouvrir le réseau Skin’ Up au marché Indien.

« Depuis la création de la société Skin’ Up jusqu’à ce jour, nous avons considérablement investi en R&D ; tant sur nos formulations cosmétiques que sur les modes de tricotage des mailles de nos vêtements ou encore sur nos deux innovations brevetées à l’échelon mondial. Rapidement, Skin’ Up est devenu un acteur majeur du Cosméto-Textile, c’est pourquoi nous allons maintenant porter tous nos efforts sur la commercialisation et la distribution de la marque sur nos 4 zones : Europe, Asie-Pacifique, Proche-Moyen Orient et les Etats-Unis. Le Cosméto-Textile est un marché d’avenir dont les enjeux sont déterminants pour la compétitivité de la France face à ses concurrents européens : la France occupe historiquement une place prépondérante dans la Cosmétique mais a perdu du terrain dans le Textile. La révélation du marché des Cosméto-Textiles me parait être une opportunité stratégique à ne pas manquer pour relever nos industries françaises et sortir du marasme économique dû à la concurrence des pays émergents dans le domaine du Textile ; à condition d’innover !

Toute la stratégie de marque du laboratoire Skin’ Up® est bâtie sur ce constat. Notre objectif est de mettre à profit notre longueur d’avance technologique et de valoriser nos innovations brevetées sur le plan international. » témoigne Sophie Beaugé Duguet, Présidente de Skin’Up®.

A propos de Skin’ Up

Avec son siège social situé en Touraine au Château de la Platerye, Skin’ Up® est un laboratoire français de Cosméto-Textile qui crée des vêtements « intelligents et rechargeables », alliant l’esthétique au confort, offrant de multiples vertus telles que l’amincissement, la relaxation, l’hydratation, le rafraîchissement, le soin capillaire ou encore l’anti-vieillissement.

Placées dans les fibres du tissu selon un modus operandi spécifique breveté, les capsules se fixent au coeur de la fibre pour se libérer grâce au frottement du vêtement contre la peau, ainsi qu’à la chaleur naturelle du corps. Les gammes de produits s’étendent du jean amincissant aux dessous féminins et masculins (corsaire gainant et amincissant, string confort, boxer anti-transpirant, top hydratant, …) en passant par le chaussant jusqu’aux textiles de bain.

Présent dans 34 pays au travers de ses 4 zones (Europe, Asie-Pacifique, Proche-Moyen Orient et Etats-Unis), Skin’ Up® investit constamment en Recherche & Développement et bénéficie du soutien d’Oséo Anvar.
Le laboratoire Skin’ Up® a mis au point deux technologies majeures brevetées sur le plan mondial : les Cosméto-Textiles rechargeables et la traçabilité des principes actifs. Les tests cliniques réalisés par un laboratoire indépendant démontrent l’efficacité des technologies brevetées de Skin’Up®, à la grande satisfaction de sa fondatrice et dirigeante – Sophie Beaugé Duguet.

Pour en savoir plus : www.skin-up.net
Salle de presse en ligne www.la-presse-en-parle.tv

Contact Presse :
Agence KaleidoScope Karine Robin M 06 16 99 68 74 – LD 01 48 89 84 34 – Site Web www.agence-kaleidoscope.fr

Informations entreprise

Agence KaleidoScope
Agence KaleidoScope 108 Communiqués de presse En savoir +

De la même société