Seconde Rencontre Technique Internationale de Panda Software
Du 11 au 15 février, Panda Software, l’un des développeurs leaders de logiciels antivirus, a organisé sa seconde Rencontre Technique Internationale pour le personnel spécialisé des bureaux de l’entreprise dans le monde. Cet événement, organisé par Nagore Garaizar, Directeur de la division du Support Technique de Panda Software, s’est déroulé dans le Centre de Formation en Nouvelles Technologies de Bilbao. Des représentants de France, Allemagne, Italie, Suède, Grèce, Turquie, Pologne, Roumanie, Croatie, Malte et Costa Rica ont assisté à cette rencontre.
Cet événement a permis aux participants de partager leurs expériences, d’améliorer leur compréhension des nouvelles techniques d’infection utilisées par les virus de dernière génération, et d’augmenter leur connaissance sur les manières d’adapter les solutions de Panda Software aux besoins des clients en utilisant les technologies les plus avancées.
Cette 2nde Rencontre Technique Internationale s’inscrit dans la politique de formation de la multinationale, visant à renforcer le savoir-faire technique de son personnel à travers le monde. Panda Software a des bureaux dans plus de 45 pays et ses solutions sont commercialisées dans plus de 150 pays.
A propos de Panda Software
Panda Software ( ) est un développeur international leader de logiciels antivirus pour tous types de clients : clients professionnels, petites et moyennes entreprises, et utilisateurs domestiques. Sa technologie de pointe, 100% propriétaire, a été récompensée par de nombreux prix et homologations décernés par les organisations les plus prestigieuses de l’industrie. Son orientation Services et son concept global de protection antivirus des systèmes d’information plutôt que comme une simple application logicielle, a révolutionné l’industrie de la sécurité informatique. La qualité des produits de Panda Software a été reconnue par les principaux évaluateurs et les organisations majeures de l’industrie, y compris : Virus Bulletin, ICSA Labs et CheckMark et Check Point.