Seagull Software dévoile LegaSuite® 5.0
Les professionnels de l’informatique d’entreprise se rassemblent afin d’aller à la découverte des meilleures pratiques et des solutions répondant aux challenges d’aujourd’hui, y compris de LegaSuite pour transformer les applications mainframe en composants orientés services
Paris, le 21 août 2006 – Seagull Software (AEX : SEAGULL), éditeur leader de logiciels permettant de transformer les applications héritées en composants modernes orientés services, annonce qu’il a présenté LegaSuite 5.0, solutions de services Web pour mainframe, à la conférence SHARE 2006, du lundi 14 au mercredi 16 août à Baltimore dans le Maryland, stand 609.
Parmi les points importants de LegaSuite 5.0 :
Ø Le nouvel Eclipse Workbench – une interface IDE intégrée pour tous les constructeurs de service, toutes plates-formes et architectures
Ø Flexibilité de l’architecture – choix des architectures de runtime
§ Natif CICS, distribué ou hybride
§ Le mode hybride est unique sur le marché – décharge l’analyse XML pour conserver des MIPS
Ø Sécurité : framework de sécurité JAAS pour un moteur d’intégration distribué
Ø Support de services Web bidirectionnels
« SHARE est l’événement idéal pour présenter nos solutions LegaSuite », commente Kim Addington, executive vice president marketing de Seagull Software. « LegaSuite a été pensé pour les ateliers mainframe ayant des applications héritées de valeur en production et qui ont besoin d’interfaces SOA non invasives. SHARE est l’un des tout premiers rassemblements des professionnels des mainframes qui gèrent ces ateliers ».
Créé en 1955, SHARE devint la première organisation des professionnels de l’informatique. La conférence est synonyme de haute qualité, d’enseignement et de ressources orientées utilisateur afin de rendre plus professionnels les spécialistes informatiques des entreprises. SHARE renferme dans ses rangs plus de 2.000 clients d’IBM. Le nombre total de ses membres représente plus de 20.000 spécialistes de l’informatique. SHARE, une organisation indépendante et financièrement auto suffisante, jouit d’un partenariat rapproché avec IBM ainsi qu’avec d’autres constructeurs leaders.
A propos de Seagull Software
Seagull Software est le spécialiste des technologies permettant de transformer les applications héritées en services Web compatibles SOA. Les entreprises peuvent ainsi accélérer l’évolution de leur informatique pour faire face au changement, au besoin de gouvernance et de conformité avec tous les règlements. La plate-forme LegaSuite inclut des technologies d’intégration, d’interface utilisateur graphique, de BPM et d’émulation de terminal. LegaSuite connecte les applications des mainframes IBM, mainframes ICL, iSeries, UNIX/VT et Windows au Web, à d’autres middleware ainsi qu’aux nouvelles générations d’applications de portails, CRM et SCM. LegaSuite est basé sur les standards ouverts Services Web, XML, J2EE, et .NET. Ses outils puissants et innovants ne nécessitent pas de programmation, ce qui se traduit par des résultats rapides, des risques réduits et pas de problème de maintenance. Complètement tournée vers ses utilisateurs, la technologie de Seagull Software est utilisée par plus de 8.000 entreprises et administrations dans le monde, et par plusieurs millions d’utilisateurs finaux. Seagull Software est représenté directement aux Etats-Unis, au Canada, aux Pays-Bas, en Angleterre, en France, et en Allemagne, et par l’intermédiaire de distributeurs dans une trentaine d’autres pays. Pour plus d’information, visitez www.seagullsoftware.com.
NOTE AUX EDITEURS : L’utilisation correcte du nom de notre entreprise est Seagull Software.
Informations prospectives : Toutes les déclarations contenues dans ce communiqué de presse traitant des performances d’exploitation, des événements ou des développements que nous attendons ou prévoyons pour l’avenir, y compris les déclarations exprimant un optimisme général à propos des résultats d’exploitation future et des informations non historiques, sont des déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives sont, et seront, fondées sur des visions alors actuelles et des suppositions relatives à des événements et une performance d’exploitation future. Les déclarations prospectives sont sujettes à certains risques et incertitudes qui peuvent résulter en une différence entre les résultats réels de manière matérielle, y compris, mais pas nécessairement limitée à la capacité de la direction à gérer la croissance et à recruter et retenir des employés qualifiés, une demande de la clientèle imprévisible, une concurrence féroce, une modification technologique rapide, une acceptation imprévisible des nouveaux produits de la part du marché et/ou une chute des volumes de vente des logiciels provoqués par des circonstances exceptionnelles.