Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Prooftag ouvre un bureau en Asie et inaugure son arrivée dans le marché asiatique en participant à deux salons clés de l’industrie des cartes

Date Communiqué de Presse : 14 mars 2011

Salon Cartes in Asia à Hong-Kong
29 au 31 mars 2011
Stand 3C38

Salon réunissant les acteurs spécialisés dans l’industrie de la sécurité numérique. Salon Cards Asia à Singapour
15 au 17 avril 2011
Pavillon France, Stand 4E01A

Salon réunissant les acteurs spécialisés dans les cartes à puce, moyens de paiement électronique, l’identification, biométrie et RFID.

Montauban, le 14 mars 2011 – Prooftag, fournisseur de technologie et de solutions pour la sécurisation de documents d’identité et administratifs, pour lutter contre la contrefaçon et la falsification, annonce sa volonté de se développer en Asie en inaugurant son premier bureau en Asie de Sud-est.

L’arrivée de Prooftag en Asie est marquée par la présence de la société dans les deux salons majeurs de la région : Cartes in Asia à Hong Kong et Cards Asia à Singapour. A l’occasion de ces deux événements, Prooftag présentera les nouveaux produits de la gamme de solutions basées sur la technologie du Code à Bulles TM et sensibilisera collectivités publiques et marques.

Ouverture d’un bureau en Asie et nomination de Tony Belasco comme Responsable commercial Asie

L’ouverture d’un bureau permanent Prooftag en Asie du Sud Est démontre la volonté de Prooftag de se développer dans cette région, afin de bénéficier d’une proximité auprès de tous les partenaires du continent.
Tony Belasco aura pour objectif de développer le portefeuille client de Prooftag en Asie, mais également de développer la notoriété de la marque.

Les nouveautés

– Sécurisation des cartes plastiques new !
Prooftag propose désormais le Code à Bulles TM intégré dans les inlays pour la fabrication de cartes sécurisées. Disponible en planche d’épaisseurs variables, ces inlays peuvent être utilisés par tout fabricant de cartes sans modification de son outil industriel. L’inlay Code à Bulles TM est également disponible en version RFID pour combiner avantageusement les deux types de technologies. Grâce à cette innovation, l’encartage du Code à Bulles TM peut se faire désormais de façon industrielle.
– Sécurisation de documents papier
Afin d’accélérer le développement de la sécurisation des documents papier par Code à Bulles TM qui rencontrent un vif succès auprès des imprimeurs de sécurité et intégrateurs, Prooftag propose un nouveau système capable à la fois de déposer les scellés à Bulles sur tout type de document et de les personnaliser ( intégration des données de personnalisation et de sécurisation) . Cette machine, dont la capacité de production est de 10 000 documents/heure, offre aux imprimeurs un gain de de temps et productivité accrue.

A propos de Prooftag – http://www.prooftag.net
Prooftag a été fondée en 2004 par Novatec, laboratoire privé de recherche pour l’industrie électronique. C’est en 1999 que Novatec découvre de manière accidentelle, lors de la mise au point d’un procédé de dépôt d’adhésif, une génération « spontanée » de bulles dans un polymère. Ce qui apparaît alors comme un défaut majeur est ingénieusement transformé en une technologie de haute sécurité: le Code à Bulles TM !
Depuis 2004, le Code à Bulles TM a trouvé de nombreuses applications dans le domaine de la protection des marques (plus de 25 domaines et châteaux viticoles, des manufactures horlogères, joaillières, des certificateurs gemmologiques, des marques de cosmétiques, et des fabricants de produits électroniques).

Le haut niveau de sécurité conféré par le Code à Bulles TM dans ses applications permet également à Prooftag de se développer sur le secteur de la sécurité documentaire. Plusieurs gouvernements ont d’ores et déjà opté pour la sécurité de leurs documents régaliens par Code à Bulles TM.

Informations entreprise

Open2Europe
Open2Europe 1105 Communiqués de presse En savoir +

De la même société