PROMASPRAY®-T : performances thermiques améliorées
Promat, leader de la protection passive contre l’incendie et acteur reconnu de l’isolation thermique et acoustique, améliore les performances thermiques de son revêtement d’isolation projeté fibreux PROMASPRAY®-T et obtient un certificat ACERMI avec une conductivité thermique lambda de 0,039 W/m.K
En attestant d’une des plus faibles conductivités thermiques PROMASPRAY®-T se positionne comme l’une des meilleures solutions d’isolation thermique.
Cet enduit fibreux qui se présente sous forme de flocons à projeter directement sur le support, contribue à l’isolation thermique des structures et dalles en béton et des bacs aciers collaborants, à la correction/l’affaiblissement acoustique ainsi qu’à la protection contre l’incendie. PROMASPRAY®-T, est la solution idéale pour des chantiers rencontrant de nombreuses contraintes : surfaces courbées, accès aux chantiers, etc.
PROMASPRAY®-T s’est imposé sur le marché grâce à ses nombreuses qualités :
– résistance thermique accrue jusqu’à R= 6,15 m2.K/W,
– correction acoustique jusqu’à aw : 1,
– résistance au feu des supports en béton (R/REI 60 à 240),
– grande souplesse d’utilisation et de mise en oeuvre,
– exempt de tout produit nocif,
– rendu esthétique harmonieux et pérenne grâce à l’enduit de finition SIDAIRLESS (disponible dans de nombreuses teintes) qui permet également d’améliorer l’affaiblissement acoustique (+2 dB)
du PROMASPRAY®-T.
– doté d’une Fiche Déclarative Environnementale et Sanitaire (FDES) et classé A+ (classe la plus performante) en termes d’émission de COV et Fiche de Données de Sécurité (FDS) disponible sur demande.
Les professionnels du bâtiment sont assurés que PROMASPRAY®-T leur offre non seulement une résistance au feu indispensable mais aussi une amélioration significative des performances thermiques.