Prises de commandes record pour CORYS T.E.S.S. au premier trimestre 2007
CORYS T.E.S.S. spécialiste de la simulation dans le domaine des transports et de l’énergie a connu une entrée de commande record au premier trimestre 2007 avec plus de 12 Millions d’Euros.
La SNCF a renouvelé sa confiance à CORYS T.E.S.S. en commandant 48 simulateurs de conduite et 5 modules multimédia qui seront déployés dans les 11 centres de formations en France.
Login, MEV, AWV et VDEF, centres de formation sur le marché germanophone (Suisse, Allemagne, Autriche) ont confié à CORYS T.E.S.S. la fourniture de plus d’une vingtaine de simulateurs transportables de conduite de train, confirmant ainsi la percée durable de CORYS T.E.S.S. dans ces pays.
L’activité Transport se diversifie également avec la commande de la CNIM (Constructions Industrielles de la Méditerranée) pour un simulateur de conduite du véhicule « SPRAT » (Système de Pose Rapide de Travures), véhicule qui est en cours de construction pour le Génie.
Pour CORYS T.E.S.S., ces entrées de commande concrétisent sa stratégie de développement sur les marchés du transport et de l’énergie. Cette croissance s’est concrétisée par un doublement de taille de l’entreprise sur ces cinq dernières années, le plan stratégique récemment établi par CORYS T.E.S.S. prévoit une poursuite de cette croissance au même rythme dans les cinq années suivantes.