Présentation du nouveau plug-in DataCore pour VMware Virtual Center lors de ‘VMware Virtualization Forum 2008’ demain, 8 octobre 2008
DataCore Software DataCore Software, l’un des principaux fournisseurs de logiciels de virtualisation du stockage SAN et Ozitem, société de conseil en infrastructures systèmes, annoncent leur présence au Forum VMware qui se tiendra ce mercredi 8 octobre au Carrousel du Louvre à Paris.
Lors de cette manifestation, DataCore et Ozitem mettront l’appuie sur ‘la haute disponibilité des données en environnement virtualisé avec DataCore et VMware’ avec des démonstrations et présentations sur place, dont le nouveau plug-in DataCore pour VMware Virtual Center dévoilé à VMworld à Las Vegas récemment.
« Aujourd’hui toutes les solutions de virtualisation apportent des modules de haute-disponibilités. En quelques mois la criticité s’est déplacée des serveurs vers le système de stockage qui se doit d’être robuste, performant et redondant. Les solutions DataCore Software apportent des fonctions complètes et automatisées de gestion et de contrôle du stockage, d’allocation dynamique des ressources, de reprise après incident, de basculement automatique (‘Fail Over’ et ‘Fail-Back’), de haute disponibilité et de réplication synchrone et asynchrone », explique M. Espieux, Directeur Associé chez Ozitem. « Les solutions DataCore, complètement détachées des offres hardware qui restent propriétaires, sont donc un complément parfait à l’offre VMware actuelle et elles correspondent le plus aux attentes des DSI en terme de fonctionnalités, de souplesse et d’indépendance matérielle. »
« Ensemble avec notre partenaire Ozitem, nous avons le plaisir d’annoncer notre présence lors du prochain Forum VMware à Paris. Nos visiteurs auront l’occasion de découvrir sur place notre tout nouveau connecteur de gestion pour VMware Virtual Center, présenté à VMworld Las Vegas dernièrement déjà. Ce module externe offre aux administrateurs système la possibilité d’allouer et de gérer la capacité de leurs SAN virtualisés DataCore directement vers leurs machines virtuelles ESX, et ce depuis la même console qu’ils utilisent pour contrôler d’autres paramètres de virtualisation VMware », déclare Pascal Lecunff, Sales Manager Europe du Sud chez DataCore.
Le nouveau plug-in pour VMware Virtual Center permet d’accéder à un centre de contrôle de gestion de SAN puissant et complet, qui répond aux besoins et objectifs des consommateurs de stockage virtuel et physique, aussi exigeants soient-ils.