PostOffice®, logiciel de campagne d’E-mails, intègre un module d’analyse des E-mails entrants
Campagne d’E-mailing implique gestion des E-mails entrants. PostOffice® intègre désormais la gestion automatisée de la liste rouge, mais pas seulement cela… l’analyse des réponses et le résultat statistique d’une campagne spécifique sont 2 atouts supplémentaires intégrés dès la version Pro de PostOffice et ce pour 449 euros seulement !
Paris le, mardi 4 juin 2002 : PostOffice® distribué en France par la société DistriSoft depuis mai 2002, intègre désormais dans sa version 2.5 la gestion automatique de la liste rouge. On sait pertinemment que la gestion des désabonnements est un point important qu’il convient surtout de ne pas négliger. Pourtant, peu d’éditeurs de ce type de logiciels, ont pris en compte la gestion automatique des E-mails entrants. PostOffice® est ainsi le seul produit à l’heure actuelle et dans cette catégorie de prix (449 euros pour la version Pro) a intégré la gestion automatique de la liste rouge.
Particulièrement simple et efficace, PostOffice® Pro permet de gérer les désabonnements en déterminant un ou plusieurs mots clés dans l’outil de configuration de la liste rouge.
Mieux encore, l’outil de configuration de la liste rouge a été complété par une option d’analyse des réponses « positives » ou « négatives » à un E-mailing spécifique, avec re-direction possible des types de réponses vers une adresse spécifique. Cet outil est un complément idéal pour effectuer, par exemple, une enquête de satisfaction auprès de sa clientèle. De plus, PostOffice®, enregistre le délai (date) entre l’envoi du mailing et la réponse. Ces différentes possibilités en font un outil simple et économique d’analyse statistique des différentes campagnes d’E-mails.
Caractéristiques principales de la gamme PostOffice®
1. PostOffice® Basic limité à 5000 contacts.
2. PostOffice® Pro est une base de donnée couplée à un puissant éditeur HTML, permettant de “publiposter” les mailings personnalisés, soit en paquets, soit en masse. C’est est un outil autonome ne nécessitant aucun autre logiciel, mais outre l’importation de données de différents types, PostOffice® Pro permet d’utiliser ou d’importer les contacts d’Outlook (97-2002). PostOffice® Pro propose aussi l’archivage d’Outlook, courrier entrant, l’exportation XML, un éditeur HTML puissant en Wysiwyg, la gestion des données via des requêtes, etc … Gestion automatique de la Red-List, de la Black-List, analyse statistique des E-mails entrants.
3. PostOffice PRO Plus comporte en plus un scanneur d’adresses E-mails sur disque dur, lecteur de CD/DVD, lecteur Jazz, réseau local ou web, ainsi qu’un système de vérification de la validité des E-mails en temps réel.
4. PostOffice® IT (idem Pro Plus, mais base client-serveur + odbc).
Les prix s’échelonnent de 95 euros à 1490 euros selon les versions. PostOffice® est compatible avec W98se, Millenium, NT4 SP5 (x86), Windows 2000, XP.
La version Pro de démonstration compatible W98se, Millenium, Windows 2000, XP. est téléchargeable sur le site de DistriSoft à l’adresse suivante :
http://www.distrisoft.fr/download.php?idDemo=pdf/setup_fr.exe
La version compatible Windows NT4 Service Pack 5. est téléchargeable sur le site de DistriSoft à l’adresse suivante :
http://www.distrisoft.fr/download.php?idDemo=pdf/setup_fr_nt4.exe
A propos de DistriSoft
Créée en 2001, DistriSoft est une société indépendante spécialisée dans la distribution de logiciels auprès des entreprises et des revendeurs. A son catalogue notamment, FlashEIS outil d’aide à la décision, développé par J-M Cambot, reconnu comme étant à la source du Décisionnel. Les dirigeants de DistriSoft sont à l’origine de l’introduction en France de différents logiciels, notamment dans le domaine de la sécurité informatique.