Plustek au Computex 2016
Plustek fait la démonstration de ses innovations dans les domaines de l’image, de la sécurité et des Serveurs lors du Computex 2016
Computex Taipei (Stand #D0026, Hall 1, TWTC) (le 31 Mai 2016) – Plustek Inc. (www.plustek.fr), fabricant leader de solutions d’imagerie et de sécurité pour les professionnels, fera la démonstration d’une gamme complète de scanners, et de produits de surveillance et de serveurs, lors du mondialement réputé Computex qui se tiendra du 31 Mai au 4 Juin 2016.
Parmi les faits marquants de ce salon, les visiteurs trouveront des solutions de gestion des documents pour les bureaux, tels que le Plustek eScan A250 & eDoc N600. Ces deux produits sont spécialement conçus pour les PME, afin de trouver et de partager rapidement des informations dans toute l’entreprise.
L’eScan A250 est basé sur le système Android, c’est un scanner autonome qui fonctionne en réseau, et aussi sans PC. Il permet l’envoi de documents vers différentes destinations telles que le réseau de l’entreprise, les appareils mobiles, le serveur eDoc N600 et autres dispositifs de Cloud.
Le système de synchronisation intelligent et innovant appelé eDoc, permet aux utilisateurs de sauvegarder automatiquement les fichiers dans un dossier désigné, à la fois sur PC et sur le serveur eDoc depuis la plupart des appareils numériques. De plus, les utilisateurs sont en mesure d’accéder facilement à des fichiers avec la technologie unique de recherche rapide.
Les solutions de gestion et de numérisation de documents, comme le Plustek eScan A250 et l’eDoc N600 fournissent un fichier numérisé, stocké et partagé tout en gagnant beaucoup de temps dans le processus de travail, augmentant ainsi la productivité au bureau.
Plustek proposera aussi de découvrir les produits suivants lors du Computex 2016 :
L’ePhoto Z300 est scanner de documents et de photos doté d’un capteur automatique et bénéficiant d’un design élégant. Conçu pour une utilisation domestique qui facilite une numérisation et rend plus pratique d’énormes tâches d’archives photographiques. La numérisation se fait en quelques secondes et sans aucun bouton à activer.
OpticFim 135 fournit des numérisations de haute qualité pour des diapositives 35 mm et les formats de films en négatif. il a été conçu pour les photographes amateur qui veulent facilement protéger leurs trésors.
Le SmartOffice PS30D est un nouveau scanner, compact et petit pour numériser les documents au format A4. Doté de fonctions d’imagerie multiples pour capturer et gérer les documents d’archives, il bénéficie d’une vitesse de traitement jusqu’à 18 ppm en mode couleur. De plus, le chargeur automatique de documents accueille 50 pages et peut traiter plus de 3000 pages par jour pour toute application très fréquente comme la numérisation de carte rigide.
Le SmartOffice PS4080U est un scanner de documents A4 doté du nouveau traitement du papier et des images, capable de traiter 40 ppm grâce à un balayage unique, la détection des doubles par ultrasons, et des pilotes TWAIN optimisés. Il se connecte également aux scanners à plat Plustek OpticSlim A3 et A4, pour la numérisation de grands documents ou fragiles.
Le SmartOffice PL400 un scanner à plat facile à utiliser qui permet de rationaliser les processus de traitement des données (40 ppm). Son encombrement est à peine plus grand qu’une feuille de papier A4, pour s’installer presque partout dans l’espace contraint d’un bureau.
Le MobileOffice AD480 est un scanner compact pour les documents au format A4, capable de traiter 20 pages à la minute, parfait pour les petites entreprises et les bureaux d’accueil.
Le VTM300 apporte fiabilité et efficacité au VTM (Virtual Teller Machine) ou au système de kiosque en libre-service. Des capteurs intégrés empêchent l’inclinaison du papier et le bourrage de papier lors du processus de numérisation. Avec 2 sorties d’éjection du papier (avant ou arrière), le système peut facilement configurer le flux de document pour l’accepter ou le rendre à l’utilisateur.
Le SecureScan X150 est un scanner compact et rapide pour les MRTD (Machine Readable Travel Document). Il scanne les passeports aux formats TD1, TD2 et documents MRP en 1 seconde seulement. De plus il peut numériser jusqu’à 500 dpi de résolution en infrarouge et ultraviolet. Il fonctionne avec le gestionnaire SecureScan et le lecteur Plustek SDK.
Kit de surveillance sans fil – c’est un kit de surveillance vidéo sans fil à 5Ghz avec deux antennes pour une connexion plus stable et rapide. Il n’est pas nécessaire d’utiliser un ordinateur pour les opérations d’IP TV. La caméra capte une image de haute qualité en HD720P.