Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Perdre son petit ventre

Date Communiqué de Presse : 23 juillet 2014

Il faut savoir avant tout une chose, perdre son ventre ne se fait pas en quelques jour, ni même en un mois. Par ailleurs les hommes et les femmes ne sont pas égaux face à la prise et à la perte de poids.

Tout le monde connait cette hormone : l’oestrogène. Cette hormone joue un grand rôle dans le stockage des graisses. Ainsi entre un homme et une femme, cette dernière est plus susceptible de prendre du poids que monsieur dans la mesure où cette hormone met le corps en préparation d’une grossesse dès que l’occasion se présente !

L’alimentation est la première grande responsable du désespoir pondéral. Il faut absolument réaliser une coupe franche dans les excès de graisse et de sucre. Cela demande bien évidemment de modifier ses habitudes alimentaires. Les burgers et autres frites sont à oublier. Globalement il faut privilégier les légumes. Attention cependant, il ne faut pas se priver. Le corps a une mémoire et stockera davantage au prochain repas !

On peut toujours utiliser une crème somatoline pour affiner sa taille. Le sport, encore et toujours l’activité physique est la clef. Associé à une alimentation équilibrée, le fait de faire du cardio fera disparaître le petit ventre assez rapidement. Il faut commencer tout doucement pour ne pas se blesser. À raison d’une heure de marche par jour, les résultats seront au rendez-vous. Il faut garder en tête que la régularité fera de ce régime une réussite. S’y mettre 10 jours et arrêter les efforts sera plus négatif que positif. Pour cela, le fait de commencer doucement permet d’avancer sereinement.

Informations entreprise

eNova
eNova 1 Communiqué de presse En savoir +