Pegasystems propose aux entreprises la dernière version de SmartBPM Suite
Des avancées en matière de gestion de processus d’affaires pour un accroissement du chiffre d’affaires, une amélioration du service à la clientèle et une accélération de l’efficacité de fonctionnement
Pegasystems Inc. (NASDAQ : PEGA), leader en matière de gestion de processus d’affaires (BPM), a annoncé aujourd’hui le lancement de la toute dernière version de sa solution SmartBPM® Suite largement plébiscitée, qui donne la possibilité aux entreprises d’accroître leur productivité, de maîtriser leur chiffre d’affaires, d’améliorer le service à la clientèle et d’accélérer leur efficacité de fonctionnement grâce à la technologie Build for Change®. Cette dernière version marque l’émergence d’une nouvelle norme permettant d’accélérer les initiatives liées à la gestion de processus métier à travers les différents secteurs d’activité et vient confirmer l’étude indépendante parue le mois dernier, qui démontrait que les entreprises utilisant SmartBPM augmentaient jusqu’à cinq fois, voire plus, leurs gains de productivité comparé à des approches de développement Java classiques.
En réponse aux demandes des principaux clients de Pegasystems, cette dernière version intègre plus de 40 nouvelles avancées significatives, qui font de SmartBPM Suite version 5.3 de Pegasystems, la solution de gestion de processus métier la plus complète actuellement disponible sur le marché. De nouvelles capacités de localisation ainsi qu’une sécurité reposant sur le cryptage assurent aux entreprises multinationales une réussite à l’échelle mondiale, tandis qu’une recherche basée sur les règles, une gestion de versions améliorée, un test automatisé et des améliorations de déploiement rapide permettent aux clients de Pegasystems de tirer parti des opportunités en temps réel. L’architecture orientée services (SOA) Agile, un environnement utilisateur reposant sur un navigateur ainsi que de nombreuses autres fonctions offrent des atouts supplémentaires aux entreprises.
« Nous comptons parmi nos clients certaines des plus grandes entreprises mondiales qui requièrent non seulement la souplesse de répondre aux défis du marché actuel, mais également d’exploiter les opportunités de demain », déclare Alan Trefler, PDG de Pegasystems.
« Pega est la seule société à proposer une gestion de processus métier adaptée aux entreprises qui permette aux clients d’utiliser la technologie Build for Change pour une maîtrise de leur productivité. Notre but est de fournir à nos clients une technologie inégalée qui soit la mieux adaptée pour satisfaire à leurs propres objectifs de gestion pour une augmentation de la croissance, du chiffre d’affaires ou de l’efficacité. Cette toute dernière version de notre logiciel remplit cette mission. »
Cette version est dotée des capacités suivantes :
– Localisation rapide : un nouvel accélérateur basé sur un assistant permet aux entreprises mondiales de localiser rapidement leur application SmartBPM pour différents paramètres locaux de langue, le tout sans nécessiter de codage ou de kits de ressources de langue.
– Unit Test Manager : cette fonction en option permet de faciliter les tests de régression des applications SmartBPM et d’en augmenter la fréquence. Les architectes et concepteurs de solutions d’entreprise peuvent collecter et gérer automatiquement les données des jeux de test afin de confirmer l’intégrité actuelle de leur application.
– Sécurité reposant sur le cryptage : permet d’atténuer les usurpations d’identité et de prendre en compte les lois relatives à la confidentialité, comme l’HIPAA, le USA Patriot Act Title III et les exigences similaires régissant le domaine de la finance internationale. Pegasystems a ajouté la capacité de crypter des données à tout moment et à tous les niveaux en prenant en charge une gamme d’algorithmes de cryptage préférés sans pour autant compromettre la vitesse ou les performances de la solution SmartBPM.
– Recherche basée sur les règles : permet aux développeurs d’utiliser des règles de déclaration pour déterminer les moyens optimaux et les plus économiques de récupérer des données à partir de systèmes externes. Les entreprises bénéficient d’applications plus réactives, d’un temps de mise sur le marché de nouvelles solutions plus rapide et d’un coût de possession moins élevé.
Les autres fonctions importantes sont les suivantes : une nouvelle bibliothèque de pochoirs de notation de flux de processus, y compris BPMN, la prise en charge du nouveau Predictive Execution Optimiser (PXO) pour une analyse prédictive avancée, la prise en charge de l’environnement de modélisation IDS Scheer ARIS et celle des extensions ainsi que des progiciels disponibles sur Pega Exchange.
Pour obtenir de plus amples informations sur les autres améliorations apportées à cette version, visitez le site www.pega.com. La nouvelle version est disponible dès à présent.