Panda Antivirus Titanium est maintenant disponible en 15 langues
Panda Software, fournisseur leader de solutions de sécurité, a maintenant traduit l’un de ses produits clés, Panda Antivirus Titanium, en 15 langues. La décision de l’entreprise de le localiser pour cette vaste gamme de marchés provient de la demande internationale considérable pour cette puissante solution destinée aux utilisateurs domestiques.
Panda Antivirus Titanium a été lancé simultanément en anglais et en espagnol, rapidement suivis par des versions en français, italien, portugais, allemand et basque.
Dans une seconde phase, le programme a été traduit en finnois, grec, suédois, slovaque et chinois simplifié. Par la suite, le produit a été localisé pour les marchés polonais, hollandais et slovène. Cela ne s’arrêtera pas là et dans les mois à venir, Panda Antivirus Titanium sera disponible en japonais, bulgare, tchèque, russe ainsi que chinois traditionnel pour les marchés de Hong-Kong et de Taiwan. Même alors, l’expansion constante de la multinationale dans de nouveaux marchés pourrait amener d’autres adaptations locales du produit.
Raquel Ballesteros, directeur de la Division Produit de Panda Software, pense que « La traduction de Panda Antivirus Titanium en une variété de langues est un projet continu qui répond à l’énorme succès rencontré par cette solution sur le marché international. »
Le succès de Panda Antivirus Titanium réside dans le fait que c’est un authentique antivirus à “installer puis oublier”, conçu avec la simplicité à l’esprit. Cette puissante solution de sécurité est idéale pour les utilisateurs sans connaissance approfondie en informatique ou pour ceux qui n’ont simplement pas le temps de se consacrer à des tâches de maintenance détaillées. Une fois le programme installé, les options nécessaire pour garantir une protection maximale sont activées par défaut. Même les mises à jour de l’antivirus se font silencieusement et automatiquement lorsque l’utilisateur se connecte à Internet.
Depuis son lancement commercial, Panda Antivirus Titanium a été très apprécié par les experts en informatique et la presse spécialisée. West Coast Labs, l’une des institutions de sécurité informatique les plus prestigieuses du monde, lui a décerné la certification Checkmark pour Windows XP, ce qui en fait, avec Panda Antivirus Platinum, le premier produit à recevoir cette distinction destinée aux versions compatibles avec le nouveau système d’opération de Microsoft.
Un échantillon des réactions des media au produit dans le monde est disponible sur :
http://www.pandasoftware.es/titanium/recognitions/awards.asp?idioma=2.
A propos de Panda Software
Panda Software ( ) éditeur de logiciels de sécurité informatique leader en Europe est spécialisé dans les solutions antivirus pour réseaux d’entreprises. Sa technologie de pointe, 100% propriétaire, a été récompensée par de nombreux prix et homologations décernés par les organisations les plus prestigieuses de l’industrie. Son orientation Services et son concept global de protection antivirus des systèmes d’information plutôt que comme une simple application logicielle, a révolutionné l’industrie de la sécurité informatique. Les produits de Panda Software se sont vus décerner des certificats de qualité par les évaluateurs les plus prestigieux de cette industrie tels que : Virus Bulletin, ICSA Labs et CheckMark.
Pour plus d’informations :
Panda Software
François Schächter
fschachter@pandasoftware.com.fr
Tél. : 01 30 06 15 15