Palo Alto part en campagne pour Diners Club France
Pionnier et leader en Europe de la carte de paiement et de la carte corporate, Diners Club France entreprend une grande campagne de communication pour repositionner la marque sur le marché français.
Diners Club a choisi l’agence de communication Palo Alto pour l’accompagner dans la mise en place de ce vaste programme de réorganisation et de redéploiement de son activité.
Le dispositif imaginé par Palo Alto intervient sur tous les canaux de la relation : repositionnement de la marque, recomposition des offres, recherche et mise en place de partenariats, conception et réalisation d’outils de conquête et de fidélisation (on et off-line), animation événementielle, etc.
A propos de Palo Alto : Grâce à une méthodologie conçue et expérimentée auprès de marques prestigieuses, Palo Alto, Designer de Relations, accompagne les entreprises dans toutes les composantes de leur stratégie relationnelle, auprès de tous les publics et sur tous les canaux. De la conception de la plate-forme stratégique jusqu’à la mise en place des solutions opérationnelles, Palo Alto assiste les entreprises qui veulent créer une relation valorisante et fidélisante.
A propos de Diners : Créateur de la carte de paiement en 1950, Diners Club France appartient aujourd’hui à GTP Holding, groupe Tonino Perna, possédant notamment des marques comme Versace, Gian Franco Ferré, Franco Maria Ricci. Diners Club est implanté dans le monde entier avec un volume d’affaires de près de 40 milliards de dollars en 2000 et 8 millions de cartes. 6,2 millions d’établissements acceptent la carte et les porteurs peuvent accéder à 432 000 distributeurs automatiques de billets.