ORSYP organise une webconférence sur les bénéfices de la gestion de performance des serveurs physiques et virtuels
ORSYP, spécialiste du management des opérations IT, organise la première édition de la webconférence « SP Analyst : Gestion simplifiée de la performance des serveurs », le mercredi 3 mars 2010 de 13h30 à 14h15.
Cette webconférence permettra de présenter via une démonstration la solution SP Analyst, un outil dédié au contrôle de la performance des serveurs physiques et virtuels, qui garantit une utilisation et une consolidation optimisées des infrastructures.
Grâce à la solution SP Analyst, chaque acteur impliqué dans la gestion des ressources IT bénéficie d’informations parfaitement actualisées pour exécuter les opérations quotidiennes et planifier l’évolution de l’infrastructure de serveurs.
SP Analyst permet de contrôler et d’analyser les performances de l’ensemble des serveurs d’un parc informatique, quel que soit son environnement. La solution assure notamment la détection des incidents de production, l’analyse du contexte d’occurrence, l’analyse de tendance, la détermination des profils d’exploitation, la validation des scénarii de consolidation, la surveillance des environnements virtualisés…
Les participants de la webconférence ORSYP pourront gagner une carte USB de 1GB.
Webconférence « SP Analyst : Gestion simplifiée de la performance des serveurs » – Informations et Inscription :
http://www.orsyp.com/emailing/tool/templates/FR_10_03_WEBCONF_SYSLOAD.html