Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Off Duty Beach Club : ce que dit la presse de ces maillots de bain

Date Communiqué de Presse : 2 novembre 2022

Des maillots de bain pour petites et grosses poitrines, pour courbes généreuses ou plus menues… La marque française Off Duty Beach Club propose des modèles pour sublimer toutes les morphologies. Avec leurs couleurs flashy et leurs matières brillantes, ces maillots de bain ne passent pas inaperçus. Et la presse l’a bien remarqué. Découvrez ce qui se dit sur cette marque décomplexée.

Des maillots de bain tendance

Les magazines ELLE et Le Journal des Femmes célèbrent la modernité des maillots de bain Off Duty Beach Club. Dans leur classement des modèles les plus tendance de l’été 2022, les deux journaux n’hésitent pas à citer la marque française pour son bikini à lanières. Ils mettent en avant le modèle de haut en triangle Alice en velours. Ce dernier est d’ailleurs disponible en coloris Hawaiian Blue, Apple Rose, Acapulco Lime ou encore en doré Caribbean Dream. Avec son laçage autour du buste, ce top sexy met en valeur la taille et la chute de reins. Il peut être associé à un bas échancré juste comme il faut pour un look complet.

Du sexy encore et toujours

Quant à Grazia, le magazine met en avant l’impertinence des maillots de bain Off Duty Beach Club. Encore une fois, c’est le modèle Alice qui récolte tous les suffrages. Avec son triangle minimum et son bas qui met parfaitement en valeur les formes, il a tout pour plaire. Le magazine people Closer reprend même le slogan “sexy or nothing” pour qualifier les collections de la marque française, qui s’est donné pour mission de sublimer toutes les poitrines.

Des maillots pour sublimer les silhouettes

Chez Voici et Auféminin, ce sont plutôt les coupes flatteuses des maillots qui sont mises à l’honneur. Le premier a interviewé les créatrices de la marque, les soeurs Livia et Alexia Drot-Malaval. Il les a interrogés pour connaître leurs astuces pour bien choisir le maillot qui vous fera une silhouette de rêve. D’ailleurs, pour Auféminin, c’est le modèle de tankini push-up Alexia qui remporte la palme. Ce dernier présente un décolleté plongeant, de fines bretelles et un haut qui s’arrête juste au nombril. Ainsi, ce maillot met en valeur les poitrines généreuses aux rondeurs assumées.

Grazia, Auféminin, Closer, ELLE… Ces magasines ont tous mis en avant les modèles de maillots de bain Off Duty Beach Club. Les uns célèbrent la tendance au laçage sur le buste, d’autres les couleurs et coupes sexy et impertinentes. Mais tous sont d’accord sur une chose : la marque propose des modèles qui rendent toutes les poitrines irrésistibles.

Informations entreprise

Off Duty Beach Club
Off Duty Beach Club 2 Communiqués de presse En savoir +