Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Obtenir un visa pour les Emirats Arabes Unis

Date Communiqué de Presse : 15 mai 2012

Vous rêver de embrasser de nouveaux débouchés, développer votre société, investir voir vous relocaliser : les Emirats Arabes Unis sont la meilleure réponse pour vous.

La population des Emirats arabes unis est composée à 80 % d’expatriés, un indice faramineux qui est l’un des plus élevés au monde. Il n’est donc pas étonnant que les étrangers aspirent à créer une affaire à Dubaï car le temps très agréable, les réglementations favorables à la résidence des immigrants par rapport aux autres pays ainsi que les excellentes opportunités en font une cité vraiment remarquable.

Le visa est le justificatif faisant foi que vous êtes bien autorisé à entrer dans un pays étranger.

C’est un tampon ou bien une vignette autocollante, qui est mis sur votre passeport en cours de validité.

Le coût mais également le délai de délivrance du visa peuvent varier en fonction du pays de destination.

La validité du visa varie en fonction des lois du pays de destination et est couramment spécifiée sur le visa lui-même.

Un visa de séjour à Dubaï est nécessaire si les expatriés désirent mener toute activité légale aux Emirats arabes , comme par exemple obtenir un permis de conduire, louer une maison ou un bureau, ouvrir un compte bancaire ou inscrire leurs enfants dans une école ou une université.

Il existe deux types de visas : le Visa de Visite à Dubaï et le Visa de Séjour à Dubaï.

Tous les visas de séjour aux Emirats arabes unis sont valables pendant 3 ans et sont renouvelables la troisième année. Le visa de séjour à Dubaï perd sa validité si le détenteur du visa quitte le pays pendant plus de 6 mois.

Il existe différents types de visas de séjour, qui sont présentés ci-après :

– Visa d’investisseur à Dubaï

Un visa d’investisseur à Dubaï est accordé en cas d’acquisition d’un bien immobilier ou de création d’une société dans les Emirats arabes unis. Les détenteurs du visa n’ont pas le droit d’être employés dans une autre société que la leur. Si vous désirez créer une société à Dubaï, contactez-nous pour obtenir de plus amples informations.

– Visa de travail à Dubaï

Un visa de travail à Dubaï est accordé si vous êtes employé par une société autorisée aux Emirats arabes unis. En général, une société peut recruter en fonction de la taille de son espace de bureaux (par exemple, un visa par surface de 9 mètres carrés).

Notre société est spécialisée dans la réalisation, l’élaboration mais également l’immatriculation de société aux Emirats dans les Free Zone (offshore), mais également en dehors des Free Zone. Vous espérez établir votre entreprise aux Emirats ou quel que soit votre ambition, les conseillers de Societe-aux-emirats.com auront la possibilité de vous aiguiller sur les meilleurs solutions.

Notre société sera à même de vous suggérer un large panel de services dans les territoires du Golfe. Mis à part des Emirats, nous savons créer des établissements dans les pays suivants : Qatar, Oman, Oman, Koweït. Création d’entreprises, compta, demande de passeport, implantation financière, bail de permanences, quête de financeurs,…

Si vous désirez obtenir un visa pour les Émirats Arabes Unis ou un autre pays du golfe, ou bien créer une société à Dubaï, contactez-nous pour obtenir les toutes dernières informations sur l’immigration à Dubaï et sur les réglementations en matière de visa à Dubaï.

Vos démarches vont ainsi être simplifiées et se feront bien plus rapidement avec l’aide de nos spécialistes. N’hésitez pas à nous joindre pour tout renseignement.

Société-aux-Emirats
30 avenue George V – 75008 Paris
+33 (0)1 53 57 49 10
info@eurostartentreprises.com

Notre site web pour plus d’information:
Societe aux Emirats.com