NOWTIS : La solution SaaS pour Centre de Contacts intègre les services web de RNVP AMABIS
Editeur de la solution NOWTIS pour centre de contacts, Upsale équipe une plateforme de 50 positions en moins de 10 minutes grâce au mode hébergé !
Après l’ASP – Application Service Provider – le modèle Saas – Software as a Service – consiste en la location de services et logiciels distants nativement conçus pour le Web.
La solution SaaS NOWTIS intègre applications vocales, ACD unifié, outil CRM et fonctions CTI. Elle est installée à la carte pour une durée minimum d’une semaine via un simple accès Internet.
NOWTIS permet donc répondre en des temps records à des surcroîts d’activité, aux défis du turn over du personnel, aux transferts géographiques et aux multiples évolutions de paramétrage de tout type d’opérations de Relation Client.
L’entreprise implémente facilement ses propres données tout en supervisant son ou ses out sourceurs.
Déployée en France et à l’International pour des centres de contacts francophones, NOWTIS est utilisée pour des campagnes simples et complexes, pouvant intégrer les flux logistique, prise de commande, paiement, facturation, gestion de stock, agendas gérés en temps réel, gestion du fulfilment, gestion des zones de chalandise, service litige, support technique, recouvrement, etc.
Pour Jean-Luc Bogros, Directeur Général et fondateur d’Upsale, NOWTIS répond également à la CNIL, en garantissant une protection optimum pour les fichiers qui ne peuvent quitter le territoire national.
C’est dans ce contexte de performances technologiques et de services à valeur ajoutée qu’Upsale a choisi la solution de normalisation postale interactive d’AMABIS (RNVP).
“Tous les utilisateurs de NOWTIS dans le monde peuvent aujourd’hui d’un simple clic accéder à la RNVP et s’assurer une saisie d’adresse sûre et plus rapide” assure Jean-Luc Bogros. “Le système expert d’AMABIS permet de reconnaître automatiquement la structure d’une adresse, de corriger les fautes d’orthographe, de frappe, de phonétique, ce qui est indispensable pour nos centres francophones nearshore et offshore”.
“Les premiers résultats montrent une forte hausse, d’une part de la qualité d’écoute car le Téléconseiller se sait secondé sur cette partie plus délicate pour lui, et d’autre part sur la qualité même du fichier, fonds de commerce de l’annonceur” conclut Jean-Luc Bogros.