Nouveautés du mois de mars chez ECF : Coronavirus et ambassadeurs ECF
L’association ECF annonce beaucoup de nouveautés en ce mois de mars. Et comme beaucoup d’autres entreprises, le réseau est touché par le coronavirus. Découvrez toutes les infos importantes du moment concernant ECF dans ce communiqué de presse.
Les auto-écoles ECF et le coronavirusAprès l’annonce de la fermeture de tous les commerces non-indispensables par le 1er ministre, ECF a pris la décision de fermer toutes les auto-écoles du réseau pour limiter les risques de transmission du virus Covid-19.
Sont donc suspendus :
– Les leçons de conduite ;
– Les examens de permis et de code de la route ;
– Les stages de récupération de points.
Les élèves souhaitant réviser pendant le confinement peuvent s’entrainer sur la plateforme de formation web pour le code de la route et sur le logiciel Good Drive pour la conduite (s’ils possèdent des accès).
Pendant le confinement vous pouvez accéder aux services ECF et avoir des informations sur l’avancement de votre formation sur myecf.fr. Accessible depuis un ordinateur ou un smartphone cette plateforme vous propose :
– D’accéder à tous vos rendez-vous ;
– De consulter vos résultats et l’avancement de votre formation ou conduite supervisée, que ce soit sur vos heures de conduite accompagnée, en utilisant The Good Drive ou en consultant vos résultats du permis voiture ;
– Payer votre formation en ligne.
ECF invite les personnes ayant suivi une formation dans une auto-école du réseau à partager leur expérience autour d’eux sous la forme d’une vidéo. Après un casting et un accompagnement pour réaliser la vidéo, le ou la participante se verra remettre un bon cadeau multi-marque d’une valeur de 50 euros.
Avis positifs, histoire de galère ou de moments drôles, n’hésitez pas à vous inscrire et devenir ambassadeur ECF !