Nouveau data center
La Société Skyturn France diversifie ses lieux d’hébergement en proposant depuis cette semaine en partenariat avec LDCOM les mêmes solutions d’hébergement discounts qu’à Paris notamment la location/vente de serveurs dédiés et location de baie ou demi-baie avec transit IP.
La commercialisation de ce netcenter marseillais, situé à 10 mn du siège social de la société, permettra aux quelques 60 web agencies régionales clientes de proposer elle-même de l’hébergement mutualisé ou dédié à des entreprises locales avec la même qualité de transit qu’à Paris.
Enfin, grâce à son volume d’achat et à une politique commerciale agressive, digne des discounters, Skyturn France devrait faire baisser le prix de l’hébergement en province et attirer de gros consommateurs de bande passante, notamment des hébergeurs et des sites à très fort trafic.
Ce netcenter de Marseille qui s’ajoute aux ouvertures de Barcelone et d’Amsterdam pourraient engendrer d’autres ouvertures en France et à l’étranger si la demande s’en faisait ressentir.