MSI soutient la campagne Kickstarter de Calyos pour son ordinateur de bureau NSG S0
MSI soutient la campagne Kickstarter de Calyos pour son ordinateur de bureau NSG S0.
MSI est fier d’annoncer son soutien à la campagne Kickstarter lancée par la société Calyos, spécialisée dans le refroidissement de composants électroniques, et, en l’occurrence, de PC gaming haut de gamme. Ce projet a pour but de lancer en série le NSG S0, un ordinateur de bureau entièrement refroidi de façon passive, c’est à dire sans ventilateur ni pompe de refroidissement, et qui intègrera une carte mère et une carte graphique MSI. Le prototype du projet était présent au CES 2017 à Las Vegas ainsi qu’à l’IT Partners, le plus grand salon français dédié au marché Channel IT. Avec cette collaboration, MSI tient à soutenir l’innovation informatique et à promouvoir les technologies de demain. La campagne Kickstarter a été lancée le 29 mars à 16 heures et durera jusqu’au 28 avril 2017, 16h00.
Pour les personnes souhaitant participer à ce projet, voici le lien vers la page Kickstarter https://www.kickstarter.com/projects/1489140137/nsg-s0-worlds-first-fanless-chassis-for-high-perfo/#General
À PROPOS DE CALYOS
Calyos est le leader des solutions de refroidissement à 2 phases pour les composants électroniques. Grâce à sa technologie propriétaire baptisée Loop Heat Pipe, Calyos fournit une large gamme de solutions de systèmes de refroidissement passifs, sans ventilateurs ni pompes de refroidissement, mais capables de performances supérieures et pouvant intégrer le secteur de l’informatique à haut rendement et de l’électronique de puissance.