MSI présente ses produits récompensés par un prix de l’innovation lors du CES 2018
Cinq produits ont su se faire remarquer par le jury : le moniteur MPG27CQ, la carte mère Z370 GODLIKE GAMING, la carte graphique GTX 1080TI Lightning et les deux PC de bureau Infinite X et Trident 3 Arctic. Ce dernier s’est d’ailleurs frayé un chemin jusqu’à la première place et a remporté le prix de la meilleure innovation dans la catégorie Gaming. Avec ses produits, MSI souhaite affirmer sa place de leader sur le secteur du gaming haut de gamme et confirme aux utilisateurs son envie de répondre à leurs besoins en proposant des produits de premier choix. Eric Kuo, vice-président de la partie Ventes et Marketing Monde, déclare : « Depuis toujours, MSI s’efforce de satisfaire ses utilisateurs. Aujourd’hui, ces efforts ont payé car notre marque est plébiscitée par les joueurs du monde entier. Nous sommes honorés de voir que nos produits ont été reconnus par le jury et nous sommes pressés de les partager avec nos utilisateurs. »
Nouveaux moniteurs Optix série MPG avec rétroéclairage:
MSI a déjà présenté sa gamme de moniteurs Optix à dalle incurvée et nous propose aujourd’hui de découvrir les nouveaux venus, les modèles Optix MPG27C et MPG27CQ. Ces deux moniteurs gaming 27” arborent une dalle incurvée 1800R avec taux de rafraîchissement de 144 Hz, temps de réponse de 1 ms et un affichage panoramique de 178°. Côté résolution, l’Optix MPG27C délivre une résolution 1080p et le MPG27CQ monte jusqu’à 1440p. Le modèle MPG27CQ faisait partie des lauréats pour le prix de l’innovation du CES.
La nouveauté principale proposée par ces deux nouveaux moniteurs est la barre de rétroéclairage située sous leur écran et divisée en cinq zones. Le dos du moniteur a également été pourvu d’un système de rétroéclairage. Pour contrôler les LED RGB, le joueur pourra utiliser l’application SteelSerise GameSense intégrée.
Des PC de bureau aux performances impressionnantes:
Le Trident 3 Arctic a récemment été mis à niveau avec un processeur Intel de 8ème génération et une carte graphique NVIDIA GTX GeForce 1080. Ce PC de bureau au format ultra-réduit est la solution toute trouvée pour les utilisateurs à la recherche de puissance et de praticité. Il peut en effet se ranger facilement sur un bureau ou même à côté d’une télévision.
L’Infinite X est de son côté un PC de bureau de format standard équipé d’un processeur de 8ème génération et d’une carte graphique MSI Gaming, tous deux maintenus à bonne température par le système de refroidissement Silent Storm Cooling 3 Pro. Les LED RGB du châssis sont contrôlables avec Mystic Light et l’utilisateur pourra choisir entre des panneaux latéraux opaques ou transparent (avec un panneau en verre trempé).
Une carte mère qui booste la connexion réseau et Wi-Fi:
Basée sur un processeur Intel® de 8ème génération, la Z370 GODLIKE GAMING est prête à répondre à toutes les demandes des joueurs. Pour la connexion internet, la technologie Killer xTend permet à l’utilisateur de transformer sa carte à la fois en switch réseau et en point d’accès Wi-Fi, lui évitant alors d’avoir à acheter du matériel supplémentaire. Cela est rendu possible par trois connecteurs Killer Ethernet et un adaptateur Killer Wireless-AC
Overclocking et refroidissement soignés avec la GeForce GTX 1080 TI Lightning Z:
La carte graphique GeForce GTX 1080 TI Lightning Z est pensée pour les utilisateurs souhaitant faire de l’overclocking. Elle intègre le système de refroidissement Tri-Frozr qui dispose de trois ventilateurs Torx 2.0 avec double roulements à billes. Des caloducs de 8 mm s’intercalent entre le radiateur et la plaque arrière pour assurer une bonne évacuation de la chaleur.
La nouvelle puce Wi-Fi Killer 1550 s’invite dans le GT75VR Titan Pro:
Le CES 2018 a également été l’occasion pour MSI de révéler l’intégration de la nouvelle puce Wi-Fi Killer 1550 dans son notebook GT75VR Titan Pro. Développée en partenariat avec Intel®, la puce Wi-Fi Killer 1550 délivre un débit de données allant jusqu’à 1,73 Gb/s et s’avère être une solution de connexion sans-fil idéale pour le jeu en ligne, le streaming et le téléchargement. La puce Killer 1550 prend en charge les canaux 160 MHz et assure ainsi une bande passante deux plus grande les puces 2×2 11ac standards.