Moins de bénéfices pour les buralistes mais pas d’arrêt du tabac !
Lundi dernier a eu lieu une nouvelle hausse de 6% du prix du tabac. Si elle est reconnue par la plupart des personnes comme trop faible pour avoir un véritable effet sur les fumeurs et les « faire arrêter le tabac » ou trop haute pour les fumeurs et leur porte-monnaie, cette nouvelle hausse soulève également un certain nombre de craintes, notamment chez les vendeurs de tabac.
Dans l’article « Ils fument à tout prix », les buralistes craignent également un effet pervers de cette hausse (comme de toutes les hausses petit à petit additionnées) sur le commerce annexe du tabac. « Un fumeur en moins. C’est autant de briquets, de journaux, de jeux à gratter et de bonbons qu’on ne vendra plus » dit une personne interrogée dans cet article… La vie des buralistes se complexifie de plus en plus, c’est une certitude !
Pour ceux qui voudront profiter de cette hausse pour arrêter leur consommation de tabac, la solution pour arrêter de fumer Maltapuff est 100% naturelle et, contrairement aux molécules chimiques couramment utilisées, sans dépendance ni nicotine !