Mizenbotée souffle sa 1ere bougie
En ces temps de crise du logement, il est souvent très difficile de vendre son bien rapidement et les choses se compliquent lorsqu’un prêt relais est engagé.
Pour booster la vente d’un bien immobilier et surtout ne pas céder à un prix nettement inférieur au marché de l’immobilier, le concept du home staging apparait comme un service essentiel sur le bassin d’Arcachon.
A 33 ans, Audrey Crosnier souffle la 1ere bougie de son entreprise « Mizenbotée ».
Après un vif succès rencontré en Essonne, la jeune femme est venue s’installer à Gujan-Mestras. Bricoleuse et férue de décoration, Audrey a repris à ses 30 ans des études dans une école de commerce puis s’est formée au métier d’home stageur à l’Institut Supérieur de Valorisation Immobilière.
« J’interviens dans un logement à la demande de familles ou d’agences immobilières qui ne parviennent pas à trouver d’acquéreur pour leur bien ou tout simplement pour mettre toutes les chances de leur coté dès le début du mandat. Mon rôle est d’apporter un regard neutre et objectif, de dépersonnaliser, de sublimer un intérieur, afin que les visiteurs puissent facilement s’approprier les lieux et avoir ce fameux coup de coeur » explique la jeune femme.
Si Audrey ne touche aucune commission sur les ventes, elle propose aux vendeurs plusieurs solutions de home staging après un premier diagnostic sur place.
Contact Presse
Audrey Crosnier
contact@mizenbotee.com
0556833026
0698779643