Metrixware nomme Jean-Jacques Dorne au poste de Responsable Business Development
Nanterre, le 26.06.2008 | Metrixware, éditeur de solutions de Gouvernance IT et de Management du portefeuille applicatif, annonce la nomination de Jean-Jacques Dorne au poste nouvellement créé de Responsable Business Development.
Dans le cadre de la stratégie de Metrixware, et en complète coordination avec les équipes Marketing&Communication, R&D et Consulting pour leurs domaines respectifs, Jean-Jacques Dorne a pour mission de contribuer à la croissance de l’éditeur au niveau national et international. Il se voit confier le développement de 3 volets :
1. Avant-vente : étude et présentation des besoins clients
2. Business Development : recrutement, animation du réseau de partenaires et d’alliances
3. Marketing produit : suivi des plans d’évolution de produits
Jean-Jacques Dorne, 49 ans, était jusque là Consultant Senior chez Metrixware auprès des grands comptes du secteur Banques&Assurances. Il a fait ses débuts dans la fonction technico-commerciale chez IBM et a exercé diverses fonctions d’encadrement chez des éditeurs de logiciels, dont Responsable Conseil et Formation d’Information Builders France et Directeur du département informatique décisionnelle de Board France.
Il est spécialiste des problématiques sur le décisionnel, la qualité logicielle et la gouvernance informatique.
» A propos de Metrixware
Depuis 1995, Metrixware (www.metrixware.fr), éditeur français de la suite logicielle System Code, offre à ses clients des solutions de Gouvernance IT et de Management du portefeuille applicatif leur permettant de disposer de la meilleure visibilité sur l’état de leur patrimoine applicatif, d’en faire le bilan qualitatif, de fonder leur choix de management sur des éléments factuels, pour le piloter de manière optimale en regard des enjeux fonctionnels, économiques et techniques.
Positionnée sur le marché de l’Application Portfolio Management et de la Gouvernance IT, Metrixware met aujourd’hui en oeuvre ses solutions auprès de grands comptes comme BNP Paribas, Generali, Société Générale, CNP Assurances, Banque de France, Alcatel Lucent, Orange Business Services, Caisse d’Epargne, etc.