Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Mediaveil : Le brouillard opacifiant piloté par l’opérateur de télésurveillance après levée de doute audio vidéo

Date Communiqué de Presse : 3 septembre 2012

Il existe de nos jours de nombreuses solutions pour sécuriser sa maison. Cependant, leur efficacité n’est souvent pas à la hauteur des attentes. La plupart d’entres elles se contentent d’une mission d’alerte et d’information téléphonique avec parfois un déplacement d’agent de sécurité, couteux et tardif, qui n’empêchent pas le cambriolage.

Mediaveil, avec près de 15 ans d’expérience dans la télésurveillance et 19 000 clients, particuliers et professionnels, propose une solution innovante contre le cambriolage : le générateur de brouillard opacifiant déclenché par l’opérateur de telesurveillance après une levée de doute audio-vidéo et interpellation du cambrioleur par micro – haut parleur.

Un brouillard opacifiant ni toxique ni salissant mais efficace !

Ce brouillard est une fumée sèche composée d’extraits de résine naturelle de plantes. Grâce à ses propriétés opacifiantes, ce brouillard masque totalement la visibilité de l’intrus qui se trouve contraint à la fuite : une solution efficace contre le cambriolage de sa maison ou entreprise.

Certifié non toxique par l’INERIS, ce brouillard opacifiant reste stable de 3 à 4 h (le temps de l’intervention de la police, gendarmerie). Il s’évapore dans l’air sans laisser aucune trace.

Alarme, telesurveillance et générateur de brouillard opacifiant : une combinaison qui fait ses preuves

Bien souvent, un système d’alarme et télésurveillance maison ne suffit pas à éviter un cambriolage. Le malfaiteur connaissant bien les délais d’interventions des agents de sécurité, ne tient donc pas compte ni de la sirène d’alarme ni des sommations de l’opérateur par haut-parleur.

Avec le système d’alarme Mediaveil, suite à un déclenchement d’alarme intrusion, la personne doit donner son nom et mot de passe aux opérateurs de télesurveillance (par micro et haut-parleur de la centrale d’alarme et clavier audio). En cas de non réponse, ils déclenchent le brouillard opacifiant pour faire fuir l’intrus en moins d’1 minute garantit selon conditions de la charte de la telésurveillance.

Ce système de sécurité a évité près de 3 000 cambriolages alors que la simple alarme ne suffit plus. Pour preuve, une étude de l’INSEE publiée en 2007 annonçait que 58,3 % des foyers cambriolés avaient pourtant un système d’alarme maison. Pour protéger efficacement sa maison ou entreprise contre le vol, renseignez-vous sur www.mediaveil.fr

Informations entreprise

MEDIAVEIL
MEDIAVEIL 14 Communiqués de presse En savoir +

De la même société