Management de transition : le Groupe MFT poursuit sa croissance
Un chiffre d’affaires en hausse : + 60 %
Le Groupe MFT a réalisé une croissance de 60 % sur les cinq premiers mois de l’année 2008, avec un CA de 1 820 K euros. Cette hausse correspond notamment à la progression du marché du management de transition, ainsi qu’à l’adéquation des offres du groupe par rapport aux demandes des entreprises.
Le Groupe MFT a enregistré en 2007 un chiffre d’affaires de 3,3 M euros. Le CA devrait connaître une progression de 50 % en 2008.
Développement géographique et nouvelles implantations
Le Groupe MFT, dont le siège social se situe à Nantes, intervient auprès des entreprises sur l’ensemble de la France et à l’étranger.
Après s’être implanté à Lyon fin 2007, le groupe MFT conforte son implantation en Rhône-Alpes et s’établit à Paris.
Il a confié à Christian LAFAYE, professionnel reconnu de la mise à disposition de cadres dirigeants dans le secteur industriel, le développement de l’activité management de transition, portée par MFT Ressources, en Ile de France.
François MADINIER, qui a occupé de nombreuses fonctions de Direction Générale et compte à son actif plusieurs redressements d’entreprises, vient de rejoindre l’équipe MFT Partners (management de transition en situation critique). Il est chargé de la direction de la société pour les régions Ile de France, Rhône-Alpes et PACA.
Le groupe MFT recrute des cadres expérimentés
Afin de répondre à la forte demande des entreprises, le groupe MFT recrute des cadres expérimentés capables de remplir des fonctions de Direction générale, industrielle, financière et ressources humaines. Les candidats bénéficient d’une formation et d’un accompagnement adapté.
Depuis décembre 2007, l’équipe MFT s’est agrandie avec l’intégration de 8 managers et consultants, portant à 29 le nombre de collaborateurs opérationnels.
Des informations complémentaires sont disponibles sur le site www.mft-ressources.com