Les promotions printanières de First Stop et Côté Route
First Stop et Côté Route proposent des offres printanières sur le « pneumatique » et « l’entretien » jusqu’au 15 mai 2021. Durant les sept semaines de promotions, les enseignes font rimer sécurité avec tranquillité.
L’offre pneumatique
Pour cette nouvelle campagne aux allures de printemps, les enseignes First Stop et Côté Route proposent deux offres sur les pneumatiques Pirelli* et Firestone*. Ces promotions permettront à chaque conducteur de rouler en toute confiance.
First Stop et Côté Route ont depuis toujours montré leur implication forte dans le respect de l’environnement. Depuis de nombreuses années, les enseignes s’engagent au quotidien pour que le recyclage de tous les déchets (huiles, batteries, freins, amortisseurs…) soit fait par des sociétés agréées pour les pneumatiques et pour l’élimination des stocks de pneus orphelins.
C’est donc tout naturellement qu’elles se sont associées avec Pirelli en agissant pour l’environnement avec une offre inédite « Agissez pour l’environnement avec Pirelli ».
Pour l’achat et la pose de 2 ou 4 pneumatiques PIRELLI toutes gammes Eté, Hiver et All Season de taille de jante supérieure ou égale à 16 pouces effectué entre le 29 mars et le 15 mai 2021 dans l’un des points de vente participants, l’acheteur peut recevoir jusqu’à 120 euros de remboursement et Pirelli s’engage à replanter deux arbres en France pour chaque pneu acheté (dans la limite de 10 000 arbres).
Le montant du virement bancaire dépendra du nombre et de la taille de jante des pneumatiques achetés et montés comme détaillé dans le tableau ci-dessous :
Pour bénéficier de cette offre, l’automobiliste devra se rendre sur le site dédié avant le 22 mai 2021 et suivre les différentes étapes pour obtenir son remboursement.
La seconde offre concerne les pneus Firestone qui sont proposés à partir de seulement 43.90 euros TTC, comme par exemple :
– Le Multihawk2 175/65 R14 82T à 43.90 euros TTC
– Le Roadhawk 195/65 R15 91H à 45.90 euros TTC
– Le Roadhawk 205/55 R16 91V à 53.90 euros TTC
Cette offre est réservée aux particuliers et aux professionnels au comptant en France Métropolitaine et non cumulable avec d’autres promotions en cours.
L’offre « entretien »
Les Français sont de plus en plus nombreux à repousser ou oublier le contrôle technique de leur véhicule pourtant obligatoire tous les deux ans. Les chiffres de l’OTC (Organisme Technique Central) montrent que 739 000 véhicules n’auraient pas été présentés au contrôle technique en 2019 et ont même enregistré une baisse de 3.57 % des examens passés entre 2018 et 2019, malgré un parc automobile vieillissant (10.6 ans d’âge moyen).
En parallèle, un entretien régulier permet d’augmenter la durée de vie du véhicule et de respecter les normes de pollution réglementaires. Prendre soin de son véhicule permet d’éviter le désagrément d’une panne et les marques « constructeur » préconisent une révision sur mesure selon le kilométrage et l’utilisation du véhicule.
C’est dans ce contexte que First Stop et Côté Route ont décidé d’offrir le remboursement du contrôle technique** pour tout entretien d’un véhicule réalisé à la suite de ce dernier. Le remboursement interviendra par virement bancaire ou en lettre-chèque valable dans le point de vente où a été effectuée la prestation entre le 29/03/2021 et le 15/05/2021. Pour pouvoir en bénéficier, le client devra se connecter dans les 15 jours suivant les réparations sur un site dédié et suivre les instructions.
Toutes ces offres sont disponibles dès maintenant et jusqu’au 15 mai 2021 dans tous les points de vente First Stop et Côté Route participants à l’opération.
*Voir conditions dans les points de vente participants
**40 euros maximums remboursés sur justificatif du contrôle technique (réalisé il y a moins de 2 mois) pour une facture de réparation entre 250 euros et 449.99 euros et 75 euros maximums remboursés sur justificatif du contrôle technique pour une facture de réparation de 450 euros et plus. Offre promotionnelle réservée aux particuliers et aux professionnels (hors loueurs), dans la limite de deux participations par foyer ou raison sociale (même nom, même adresse et/ou même IBAN/BIC), valable en France métropolitaine, Corse et Monaco inclus.