L’élégant module d’extension Snom D7C amène de la couleur à vos communications
Les téléphones de bureau se distinguent par leurs nombreuses fonctionnalités. Certaines ne sont visibles que de manière limitée. C’est pourquoi, avec le puissant module d’extension D7C pour les séries D785, D765, D735 et D717 de Snom, les utilisateurs ont tout à portée de main : personnalisable et clairement présenté sur un grand écran couleur.
Qui ne l’a pas vécu ? Vous venez de mettre en place une conférence téléphonique ou une redirection d’appel ? Vous devez contacter rapidement de nombreux interlocuteurs – la liste des fonctionnalités pratiques pour un travail productif et flexible avec le téléphone ne cesse de s’allonger. Pour garantir la disponibilité à tout moment des fonctionnalités et éviter à l’utilisateur de chercher laborieusement les différentes combinaisons de touches, Snom Technology GmbH présente une extension pratique pour une communication facile au quotidien, avec le module d’extension D7C.
Il suffit de le connecter via le port USB du téléphone Snom – la synchronisation est automatique – le module D7C a été entièrement repensé et offre 16 touches LED multicolores librement programmables sur trois pages virtuelles. Qu’il s’agisse de la numérotation rapide, d’une conférence téléphonique, d’un répondeur ou d’une déviation d’appel : tout est clairement organisé et immédiatement disponible sur l’écran couleurs TFT haute résolution de 6,8 po (17,2 cm). Les touches sont attribuées intuitivement et rapidement configurées. Visuellement, l’extension pour les téléphones actuels de la série D7XX est très accrocheuse.
Et si cela ne suffit pas, vous pouvez ajouter un ou deux modules D7C ! Il est possible de monter en cascade jusqu’à trois modèles D7C à tout moment – une solution idéale pour les standards téléphoniques des entreprises.
Bien entendu, le modèle Snom D7C est intégré dans la version 10.1.64 du logiciel produit dès aujourd’hui. Il sera disponible à partir de janvier 2021 à un prix de vente conseillé d’environ 160,00 euros.