Rechercher
Ajouter un communiqué de presse Se connecter

Le Petit Marseillais lance trois nouveaux soins pour les cheveux longs. Des packagings signés Dragon Rouge.

Date Communiqué de Presse : 17 juillet 2007

Sur le marché de plus en plus concurrentiel des produits capillaires, la marque Le Petit Marseillais ne cesse d’augmenter en puissance et en visibilité en proposant régulièrement de nouvelles innovations produits, la marque élargit ainsi en 2007 sa gamme de capillaires en intégrant un trio de soins pour les cheveux longs.

Partant du principe que les cheveux longs demandent plus de gestuelles beauté, Le Petit Marseillais s’occupe maintenant des femmes qui ont des attentes très spécifiques de soin et de beauté pour leurs cheveux longs et fragiles.

Le Petit Marseillais a décidé de renouveler sa confiance à Dragon Rouge, partenaire de la marque depuis de nombreuses années, pour la création de cette nouvelle ligne de soins capillaires dédiée aux femmes.

L’agence a donc travaillé sur les atouts de la marque : authenticité, naturalité, et fraîcheur tout en apportant une touche de raffinement en se positionnant sur une approche davantage dédiée au soin. Cela se traduit visuellement par des matières opaques et des pigments nacrés irisés, mettant en avant tout l’esthétisme de cette nouvelle ligne.

Fidèle à la tradition, les ingrédients sont mis en scène graphiquement sur le produit, mais en misant cette fois-ci sur un effet matière avec un vernis pailleté qui rappelle la douceur naturelle des ingrédients et toute la brillance et l’éclat d’une chevelure en pleine santé. Pour mettre en exergue toute la féminité de ces soins, un code couleur acidulé a été apposé sur les packagings, valorisant ainsi les flacons et la pureté de la formule présentée.

Cet important travail d’effets matières nacrés irisés s’étend sur toute la ligne cheveux longs : shampoing, après-shampooing et masque. Le flacon d’après-shampooing est opaque et satiné, proche de la texture crémeuse et nourrissante du soin. Avec son pot opaque et son capot argenté, le masque affirme tout le savoir-faire de la marque en matière de produits capillaires. Le logo du Petit Marseillais est estampillé sur le couvercle en métal argenté, pour renforcer l’authenticité.

Alliant des valeurs de beauté et de technicité, la nouvelle gamme apparaît comme innovante et attractive, avec une touche toute particulière pour séduire les jeunes femmes aux cheveux longs.

Qui fait quoi ?
Annonceur
Stéphane Viglino, Chef de Groupe
Eric Panijel, Directeur Marketing

Dragon Rouge
Véronique Liabeuf, directrice générale associée Dragon Rouge Cosmétiques
Mark Fischer, directeur de création

Contact presse : Christophe Paymal
Tél. 01 46 97 51 60
c.paymal@dragonrouge.com