Le Ministère du Commerce avec l’Etranger et de la Coopération Economique de Chine choisit Panda Software
Le Ministère du Commerce avec l’Etranger et de la Coopération Economique de la République Populaire de Chine a opté pour Panda Antivirus Platinum afin de protéger une grande partie de ses ressources informatiques contre les codes malveillants.
Feng Xiang, directeur divisionnaire au MOFTEC (Ministry of Foreign Trade and Economic Cooperation), pense que « Cette solution de Panda Software nous permettra de faire face à la menace que représentent les virus informatiques pour les réseaux de toute grande organisation. Après avoir étudié tous les principaux antivirus du marché, nous avons été particulièrement impressionnés par la facilité d’utilisation et la politique compétitive de prix de Panda. »
Panda Antivirus Platinum est une solution antivirus puissante conçue pour les utilisateurs avertis qui souhaitent pouvoir optimiser les performances des logiciels installés sur leurs ordinateurs. Le programme offre une protection unique pour Internet et le courrier électronique, qui sont aujourd’hui les principaux points d’entrée des virus. Il détecte et élimine les codes malveillants dans tous les navigateurs communément utilisés (Exporer, Netscape, Mosaic…) et les systèmes de messagerie (Outlook, Outlook Express, Eudora, Netscape Mail, Pegasus…). Il peut aussi bloquer les ports de services Internet (telnet, http, ftp…) et tous les points d’entrée possibles des virus, en les empêchant de pénétrer et d’endommager les systèmes par quelque voie que ce soit : CD-ROMS, e-mails, téléchargements, etc.
Le représentant du Ministère a aussi fait l’éloge de l’équipe du support technique de Panda Software : « Nous sommes particulièrement satisfaits de la rapidité et de l’efficacité avec lesquelles l’entreprise a répondu à toutes nos demandes et a résolu les incidents. »
Depuis 1999, la filiale chinoise de Panda Software, Panda Chine, a grandi jusqu’à devenir un acteur majeur du marché antivirus en Asie. La Banque Populaire de Chine, China Shipping Group, Chine Télécom et le Bureau des Impôts de Yunan sont quelques-unes des entreprises et des organisations qui ont placé leur sécurité informatique dans les mains de Panda.
Une nouvelle joint venture entre le Groupe Founder, le second fabricant de PC en Chine, et Panda Software a encore consolidé la présence du développeur d’antivirus dans le pays. L’accord précédait le lancement en Chine des nouvelles solutions de Panda pour entreprises : Panda Antivirus EnterpriseSuite et Panda PerimeterScan.
A propos de Panda Software
Panda Software ( ) est un développeur international leader de logiciels antivirus pour tous types de clients : clients professionnels, petites et moyennes entreprises, et utilisateurs domestiques. Sa technologie de pointe, 100% propriétaire, a été récompensée par de nombreux prix et homologations décernés par les organisations les plus prestigieuses de l’industrie. Son orientation Services et son concept global de protection antivirus des systèmes d’information plutôt que comme une simple application logicielle, a révolutionné l’industrie de la sécurité informatique. La qualité des produits de Panda Software a été reconnue par les principaux évaluateurs et les organisations majeures de l’industrie, y compris : Virus Bulletin, ICSA Labs et CheckMark et Check Point.
Pour plus d’informations :
Panda Software
François Schächter
fschachter@pandasoftware.com.fr
Tél. : 01 30 06 15 15