Le groupe HEBE lance le nouveau concept Lady Moving Budget
Avec 125 centres répartis dans plus de 100 villes, le groupe HEBE met son expérience au service du fitness, de la remise en forme et du bien-être.
Pour développer son réseau et permettre au plus grand nombre d’ouvrir sa franchise Lady Moving, le groupe lance le Lady Moving Budget :
– 30 000 euros d’apport (pack franchise comprenant le droit d’entrée, la formation, la réservation et la location de circuit),
– 30 000 euros de travaux,
– 30 000 euros de crédit.
Avec ces nouveaux corners de proximité, gérés par 2 personnes, Lady Moving Budget proposent sur 120 m2, 3 pôles d’activités sportives pour se faire du bien et prendre soin de soi (circuit de 30 minutes, pôle cardio training et concept Nutri Partner). A partir de 19 euros par mois, ces nouveaux Lady Moving donnent la possibilité à toutes les femmes de mincir et de tonifier son corps avec des circuits et des équipements adaptés.
En plus de ces 3 pôles, les corners slim coach (corner d’amincissement sans effort) apporte des conseils pour améliorer notre quotidien grâce à un circuit stand-up. Pour être mince et tonique en 150 minutes sans effort, ce nouvel espace propose différentes plaques vibrantes en libre service avec cartes prépayées.
Avec Lady Moving Budget, le groupe HEBE apporte des solutions face à la crise économique actuelle.
A propos du Groupe HEBE / MOVING / LADY MOVING
Les centres Moving, Lady Moving, Garden Gym et France Forme Partner allient plaisir, convivialité. Présents au niveau national et international, les clubs de remise en forme du groupe HEBE comptent à ce jour plus de 125 centres et plus de 120 000 adhérents.
www.moving.fr / www.ladymoving.fr / www.gardengym.fr