LE DOLCE CHANTILLY ACCUEILLE LES SPORTIFS DE HAUT NIVEAU
L’hôtel**** Dolce Chantilly affiche son soutien aux sportifs de haut niveau. Dans le cadre d’un partenariat avec Maison de la France Irlande sur le Trophée de Golf Philippe Chatrier, le Dolce Chantilly ouvre gracieusement ses portes à l’équipe gagnante du tournoi de qualification
irlandaise en lui offrant chambres supérieures et petits-déjeuners les 18 et 19 septembre prochains. Un geste qui n’est pas rare de la part du Dolce, qui s’efforce de contribuer au renforcement des valeurs sportives, en recevant régulièrement les meilleurs représentants de différentes disciplines.
Le Dolce Chantilly : maison d’accueil pour tous les sportifs
L’un des désirs de l’hôtel Dolce Chantilly est de s’investir en profondeur dans l’essort du monde du sport. Dans le cadre du Trophée Golf Philippe Chatrier dont la finale se déroulera le 19 septembre prochain sur le green du Golf du Lys Chantilly, le Dolce s’est engagé dans un partenariat avec Maison de la France Irlande et offrira à l’équipe gagnante du tournoi de la qualification irlandaise une généreuse mise au vert et un séjour “forme” : hébergement en chambres supérieures et petits-déjeuners les nuits du 18 et 19 septembre prochain. Les représentants amateurs et professionnels, nationaux et internationaux, de bien d’autres disciplines ont joui du cadre et des avantages proposés par l’établissement : meilleurs cavaliers mondiaux lors du Jumping de Chantilly, plus grands joueurs de polo rassemblés pendant l’Open de France, l’Olympique de Marseille, ou récemment encore l’équipe nationale de football de Côte d’Ivoire.
Une destination propice au renforcement des valeurs sportives
Le Dolce s’avère en effet être particulièrement propice à l’accueil de sportifs. Situation privilégiée au coeur de la forêt de Chantilly ou encore installations sportives haut de gamme font de cet hôtel un endroit fort recherché par les entraîneurs et sélectionneurs pour ses dispositions au renforcement de la cohésion sportive et par-dessus tout au repos physique et mental des sportifs en quête de sérénité. La proximité avec Paris, lieu incontourable des compétitions françaises de haut niveau, et de l’aéroport international Roissy-Charles de Gaulle, viennent renforcer cette situation idéale.