Le Crédit Lyonnais choisit eiStream pour renforcer et valoriser la qualité de son service auprès de sa clientèle
La société eiStream a été sélectionnée par le Crédit Lyonnais, notamment grâce à son expérience, son savoir-faire et ses références dans 11 des 20 plus grandes banques internationales
Dans le cadre d’un projet baptisé « Oxygen » concernant l’ensemble de son après-vente, le Crédit Lyonnais a retenu Enterprise Imaging, le logiciel de gestion électronique de documents de la société eiStream pour mettre en place de nouvelles méthodes de traitement de l’information. Ce dispositif répond à un objectif bien précis de la Direction des Services et des traitements à la Clientèle : l’amélioration de la qualité du service client.
Pour réaliser ce projet, le Crédit Lyonnais s’est donné entre autres, deux axes majeurs : réduction des délais de traitement et réduction du coût des prestations.
Le projet « Oxygen » concerne l’ensemble des unités de la D.T.S.C. et de ses métiers notamment la gestion des principaux documents administratifs et commerciaux. Il a été mis en place dès le 4ème trimestre 2001 avec les activités du marché entreprises suivi d’une phase de validation de 4 mois. Un déploiement à l’ensemble des sites et des métiers est prévu jusqu’à fin 2003.
La mise en place de eiStream Enterprise Imaging permettra aux opérateurs d’accéder rapidement et en toute simplicité à l’ensemble des dossiers clients (documents numérisés, fax, e-mail, formulaires et états internes…) qui pourront ainsi être lus, annotés et classés.
Le déploiement de ce système améliorera fortement sur la qualité du service offert au client en réduisant les délais de réponse et assurant une meilleure circulation des informations. Cette combinaison gagnante facilitera l’accès aux documents clients en supprimant la circulation de documents papier.
eiStream et le Crédit Lyonnais ont en commun un souci permanent du service Client. Le dispositif mis en place vise à répondre au besoin de la clientèle et de ses aspirations nées des nouvelles technologies.