Le contenu CAO de la plate-forme TracePartsOnline.net désormais accessible directement depuis ZW3D
ZWSOFT, éditeur de logiciels de dessin industriel en 2D/3D, s’associe à TraceParts pour fournir à ses utilisateurs l’accès à plus de 100 millions de modèles 3D certifiés par les fournisseurs industriels.
Saint-Romain, France, 3 juin 2015 – TraceParts, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, et ZWSOFT, fournisseur de solutions de CAO/FAO de renommée mondiale, s’associent pour fournir à la communauté mondiale d’utilisateurs CAO de ZW3D l’accès à l’une des plus vastes bibliothèques CAO au monde.
Fort de 20 ans d’expérience dans l’industrie CAO, ZWSOFT (ZWCAD Software Co., Ltd.) s’est forgé une réputation de fournisseur fiable et engagé de logiciels de CAO/FAO dans plusieurs domaines industriels liés à la conception mécanique. Son logiciel de CAO/FAO tout en un, ZW3D, est utilisé actuellement par 320 000 ingénieurs et concepteurs dans 80 pays et propose désormais une nouvelle interface directe avec la plate-forme de contenu 3D en ligne de TraceParts. Cette intégration permet aux utilisateurs CAO d’accélérer considérablement leur processus de conception et leur permettre de télécharger n’importe lequel des 100 millions de modèles CAO disponibles dans la bibliothèque CAO de TraceParts.
“Il y a une forte attente autour de cette intégration. L’accès gratuit et instantané aux nombreux catalogues en ligne de TraceParts apportera aux utilisateurs de ZW3D de formidables avantages en termes de productivité”,
promet Felix Gao, directeur des activités à l’étranger de ZW3D.
“L’utilisation de composants déjà disponibles sur le marché fera gagner beaucoup de temps aux ingénieurs et concepteurs et leur permettra de rester concentrés sur des tâches créatives de la conception.”
Les utilisateurs CAO de ZW3D peuvent désormais télécharger des modèles CAO de composants issus de centaines de catalogues de fabricants utilisés dans les industries de l’outillage, des machines, de l’aérospatiale et de l’automobile. Ils ont à leur disposition différents formats CAO et peuvent les introduire directement dans leur logiciel de conception.
Pour choisir son partenaire, ZWSOFT s’est tourné naturellement vers un spécialiste de premier plan. Depuis 2001, TraceParts fournit des services innovants pour la publication et le téléchargement de modèles CAO en 3D, spécialement conçus pour les fabricants de composants industriels et les éditeurs de logiciels de CAO. Ce nouveau partenariat permettra à TraceParts de consolider son réseau de publication de modèles 3D et de données techniques, qui compte déjà 9,3 millions d’utilisateurs CAO à travers le monde.
Vous trouverez plus d’informations sur le réseau de publication de catalogues 3D de TraceParts sur la page suivante : traceparts.com/fr/tppn
A propos de TraceParts
TraceParts est l’un des principaux fournisseurs mondiaux de contenu numérique 3D pour l’ingénierie, offrant des solutions logicielles professionnelles évolutives depuis plus de 20 ans par l’intermédiaire de puissants produits et services web tels que bibliothèques de composants CAO, catalogues électroniques et configurateurs de produits. Il aide ainsi les fabricants de composants à améliorer l’efficacité de leur marketing en augmentant la valeur de leurs données de produits numériques existantes.
Le portail CAO TracePartsOnline.net est accessible gratuitement à des millions d’utilisateurs CAO à travers le monde, proposant des centaines de catalogues de fournisseurs et plus de 100 millions de modèles CAO et autres fiches techniques adaptés aux processus de conception, d’achat, de fabrication et de maintenance. Pour plus d’informations, visitez le site de TraceParts : www.traceparts.com